“Pas mal”
Avis sur Pierrofino

Pierrofino
Classé n° 390 sur 1 487 Restaurants à Strasbourg
Avis publié: 14 juin 2014

Ma flammekueche était correct sans plus.
Le service est rapide pratique quand on a peu de temps.
Autre avantage ce n'est vraiment pas très cher.
Une bonne cantine en somme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierrofino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Voila 25 ans que nous allons au Pierrofino et s'il y a bien deux choses qui n'ont pas changé ce sont les lasagnes (toujours aussi succulentes et inimitables), le service (toujours aussi convivial, rapide et pro) ! Depuis quelques temps déjà de nouvelles spécialités indiennes ont fait leur apparitions sur la carte, cela a l'air bon... Mais étant donné que je ne peux dire non à leur Lasagne..... Je ne prend jamais autre chose.
Pour moi les meilleurs Lasagnes. Pourtant j'en ai mangé ! :)

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Habitant le quartier, j'y ai pris mes habitudes. Accueil chaleureux et cuisine variée. Les pizzas sont bonnes mais la cuisine traditionnelle et indienne est un peu en dessous. Pour manger rapidement et pas trop cher des pizzas.

Avis publié: 6 avril 2014

les pizzas y sont fades et sans goût, je n'ai pas réussi à finir la mienne, le cadre est à revoir, l'accueil est froid et le service est très lent.
Je ne recommande pas cette pizzeria.

Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Garniture et taille des pizzas copieuses, excellents produits et cuissons nous nous sommes régalés!
La carte des spécialités indiennes donnent envie également.
Laccueil est très sympathique et les prix plus que raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Pierrofino ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pierrofino ?