“Une bonne adresse”

Classé n° 81 sur 1 577 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie Les Haras vous accueille dans le cadre exceptionnel, désigné par l’Agence Jouin-Manku, d’un monument historique classé : les anciens Haras Royaux de Louis XV. Les chefs Marc HAEBERLIN de l’Auberge de l’Ill, 3* au guide Michelin, et François BAUR y proposent une cuisine de brasserie gourmande d’inspiration française et internationale. Serge DUBS, Meilleur Sommelier du Monde 1989 et Guillaume ZEHNACKER notre sommelier et chef barman vous proposerons leur carte des vins et cocktails. Philippe SCHERMESSER maître d’hôtel vous accueillera sur différents espaces conçus avec soin tel le bar lounge, l’étage sous la charpente du XVIIIème siècle, une yourte plus intimiste ou notre terrasse d’été. Nous serons également ravis de vous proposer notre offre de tapas le soir à partager pour le plaisir.
Avis publié : 13 mars 2017

Déjeuner dans ce restaurant, au premier étage, dans ce très beau décor. Accueil très professionnel et bon service ( il faut réserver à l'avance la table). Belle carte avec un menu du jour sympa et des plats gouteux. Ce n'est pas le must sur Strasbourg mais on passe un bon moment dans ce cadre original. Bon rapport qualité/prix

Écrire un avisAvis (1 489)

Avis publié : 8 mars 2017

Cadre extraordinaire. Déco originale
Accueil jeune, charmant et professionnel
Clientèle diverse, cosmopolite
Cuisine de très bonne qualité avec de très beaux produits
Le ris de veau est vraiment top
les saint jacques sont parfaites
les saint jacques en entrée sont fraîches et goutteuses
Un petit bémol pour une légère odeur de "grillades"

Avis publié : 8 mars 2017

Un repas quelconque .
L'entrée une cassolette aux légumes de saison avec des foies de volaille et du lard paysan. Mais personne à notre table de 8 n'a vu ce lard paysan,ni ne l'a senti ,malgré 2 demandes d'explication à un premier serveur,puis à un second,notre demande est restée sans réponse .
Le plat de poisson était bon mais sans plus .
Le dessert était tres ordinaire.
En lisant tous les avis élogieux,j'ai vraiment l'impression de ne pas être allée dans le meme restaurant que toutes ces personnes enchantées de la prestation.

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

C'est la brasserie restaurant qui fait parler d'elle depuis son ouverture
Très beau décor dans les anciens haras comme son nom l'indique, une vraie recherche architecturale
Le service est décontracté,
le contenu de l'assiette élaboré par un grand chef est en bonne quantité mais n'y cherchez pas de la gastronomie, c'est une bonne brasserie branchée et donc plutôt chère!

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Accueil a la hauteur des lieux ! Personnel au petit soin ! Je recommande vivement de prendre un dessert j'ai eu le plaisir d'en déguster de nombreux et je les trouve exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Haras ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Les Haras ?