“Toujours un plaisir de venir !”

Brasserie Les Haras
Classé n° 85 sur 1 614 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : "Sous la tutelle du grand chef Marc Haeberlin, une table élégante et raffinée, au sein des anciens haras nationaux construits sous Louis XV. On y apprécie de belles recettes traditionnelles, sans oublier quelques plats du terroir local. Et le superbe décor contemporain, avec cuisines ouvertes, vaut le coup d'oeil !" Les inspecteurs du guide MICHELIN.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À mon avis le meilleur restaurant de Strasbourg !
Le cadre est magnifique et l'équipe est toujours à l'écoute !
La possibilité de prendre l'apéritif au salon ajoute un charme supplémentaire. Je donne une mention spéciale pour le riz de veau, c'est un véritable délice !
Pensez à réserver, les bonnes adresses sont rapidement complètes !

Écrire un avisAvis (1 559)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un cadre exceptionnel. Un service impeccable et rapide. Une cuisine raffinée et goutue. Un sans faute pour ce restaurant qui propose même un service voiturier à votre arrivée. Bravo !

Avis publié : 31 mars 2018

Je suis venue un dimanche midi pour un repas de famille. La brasserie est magnifique !
Concernant le repas j'ai été assez déçue. J'ai commencé par une tarte flambée aux légumes, une palette de couleur, la pâte était croustillante et la crème rose pastel, vraiment agréable pour les yeux. Des petits légumes étaient disposés sur la crème, fèves, chou romanesco, betterave, une manière originale de présenter une tarte flambée. Un plaisir pour les yeux mais un vrai manque de saveur, les légumes trop croquants à mon goût et le tout était rapidement froid.
En plat j'ai commandé un burger végétarien accompagné de frites. Le burger consistait en un empilement de légumes grillés et tofu, le tout fade. Un des pires burger végétarien que j'ai mangé à Strasbourg. Les frites n'avaient aucun intérêt, j'aurai préféré une salade que des frites qui semblaient décongelées.
Pour le dessert j'ai opté pour un entremet chocolat façon "rocher". Je l'ai trouvé écœurant et beaucoup trop sucré. Malgré mon horreur du gâchis, j'ai seulement mangé la moitié du dessert, accompagné de plusieurs verres d'eau pour calmer la soif dû au sucre...

Je suis toujours déçue de voir que dans des restaurants où l'on met à l'honneur des plats de viandes de qualités, les options végétales manquent de goût, de diversité et de fun.

Avis publié : 30 mars 2018

Avons mangé en famille en soirée, l'ambiance y est un peu plus cool qu'à midi.
Le cadre, à l'étage sous la magnifique charpente, est absolument unique à Strasbourg.
Le service est jeune, sympa et assez efficace. Le contenu des assiettes est sans prétention (il s'agit d'une brasserie...) mais très bon au regard des prix pratiqués ici.
Bref, une bonne adresse pour manger très correctement dans un lieu pas ordinaire du tout.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C'est avec plaisir que j'ai mangé pour la première fois dans ce restaurant avec mes collègues. Le lieu est très agréable et le personnel est compétent et à l'écoute du client.
La cuisine y est excellente, du goût et de la couleur dans les assiettes. Satisfaite de l'entrée au dessert (et un petit plus pour la purée de patate douce qui était vraiment un délice !).

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Haras ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Brasserie Les Haras ?