“Un lieu d’exception ”

Classé n° 88 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie Les Haras vous accueille dans le cadre exceptionnel, désigné par l’Agence Jouin-Manku, d’un monument historique classé : les anciens Haras Royaux de Louis XV. Les chefs Marc HAEBERLIN de l’Auberge de l’Ill, 3* au guide Michelin, et François BAUR y proposent une cuisine de brasserie gourmande d’inspiration française et internationale. Serge DUBS, Meilleur Sommelier du Monde 1989 et Guillaume ZEHNACKER notre sommelier et chef barman vous proposerons leur carte des vins et cocktails. Philippe SCHERMESSER maître d’hôtel vous accueillera sur différents espaces conçus avec soin tel le bar lounge, l’étage sous la charpente du XVIIIème siècle, une yourte plus intimiste ou notre terrasse d’été. Nous serons également ravis de vous proposer notre offre de tapas le soir à partager pour le plaisir.
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Une brasserie simplement exceptionnelle dans un cadre hors norme.
Une très belle réussite avec une équipe talentueuse autour d’un talentueux Directeur.
À recommander vivement ! L’une des vitrines incontestables de Strasbourg. Une fierté pour cette région.

Écrire un avisAvis (1 540)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Que ce soit entre amis, en famille, en couple ou en repas d’affaire, je suis autant toujours conquise par vos plats qui associent saveurs et originalités.
De quoi sublimer un plat, bref un vrai délice !

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Service professionnelle. Plats de qualité. Ambiance raffinée. Vous pouvez y prendre l’apéro autour d’un très joli bar et dîner à l’étage ensuite ...

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Entrée plat et dessert pour une trentaine d'euros....des vins vraiment top. Le menu du jour est tjrs frais et très bon.
La jeune patissierre fait des merveilles.
J'aime bien y aller car à l'étage le cadre est magnifique et vu la hauteur sous plafond, il n'est pas nécessaire de hurler pour s'entendre,le volume absorbe les sons.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Le point fort, pour moi, c’est le cadre. Superbe cour intérieure avec belle terrasse pour l’apero, cadre exceptionnel à l’étage. Le service est très pro. Pour cette fois, menu du jour avec un bon rapport qualité/prix (30€ pour entrée plat dessert) avec des produits frais, de qualité. Mention spéciale au dessert fraise rhubarbe avec une glace fraises, faite avec de vraies fraises. Large choix de vins.
Le petit plus appréciable, c’est le service de voiturier.
Très bele adresse!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Haras ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Brasserie Les Haras ?