“Raffinement et cadre superbe”

Brasserie Les Haras
Classé n° 85 sur 1 614 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : "Sous la tutelle du grand chef Marc Haeberlin, une table élégante et raffinée, au sein des anciens haras nationaux construits sous Louis XV. On y apprécie de belles recettes traditionnelles, sans oublier quelques plats du terroir local. Et le superbe décor contemporain, avec cuisines ouvertes, vaut le coup d'oeil !" Les inspecteurs du guide MICHELIN.
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Quelle belle surprise d’avoir eu la chance de déjeuner dans ce lieu magique qui nous transporte en dehors du temps. La modernité dans un cadre historique. Pour ne rien gâcher à ce spectacle visuel, la cuisine nous a conquis avec un repas parfait.
Très bonne adresse à recommander

Écrire un avisAvis (1 559)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018

Venu dîner dans cet établissement somptueux,spacieux et calme au centre de Strasbourg.
Le personnel professionnel,discret et efficace.
Trés belle carte,bonne présentation des plats par contre chères par rapport à la quantité.
Seul point à améliorer
La prestation est quand même correcte.

Avis publié : 1 juillet 2018

Dîner en terrasse dans la cour au calme et dans un cadre d'exception.
La cuisine a conquis notre palais, les desserts sont délicieux et restent abordables. En revanche sur la "poêlée de girolles" en entrée, je regrette un manque de quantité par rapport au prix très élevé (21€). Il manque peut-être un menu entrée / plat / dessert pour le soir.
Le service était très agréable et de bons conseils, nous aurions juste aimé qu'on nous donne le choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
Lieu à découvrir !

Avis publié : 29 juin 2018

Un lieu exceptionnel à Strasbourg, en dehors des petites winstub du centre ville, ici la place ne manque pas.
Superbe terrasse.
Déjeuner excellent, plats de qualité, service professionnel.
Très belle salle à l’étage, bref rien à dire, on y retournera.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Une brasserie simplement exceptionnelle dans un cadre hors norme.
Une très belle réussite avec une équipe talentueuse autour d’un talentueux Directeur.
À recommander vivement ! L’une des vitrines incontestables de Strasbourg. Une fierté pour cette région.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Haras ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Brasserie Les Haras ?