“Raffinement et cadre superbe”

Brasserie Les Haras
Classé n° 79 sur 1 583 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Brasserie Les Haras vous accueille dans le cadre exceptionnel, désigné par l’Agence Jouin-Manku, d’un monument historique classé : les anciens Haras Royaux de Louis XV. Les chefs Marc HAEBERLIN de l’Auberge de l’Ill, 3* au guide Michelin, et François BAUR y proposent une cuisine de brasserie gourmande d’inspiration française et internationale. Serge DUBS, Meilleur Sommelier du Monde 1989 et Guillaume ZEHNACKER notre sommelier et chef barman vous proposerons leur carte des vins et cocktails. Philippe SCHERMESSER maître d’hôtel vous accueillera sur différents espaces conçus avec soin tel le bar lounge, l’étage sous la charpente du XVIIIème siècle, une yourte plus intimiste ou notre terrasse d’été. Nous serons également ravis de vous proposer notre offre de tapas le soir à partager pour le plaisir.
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Quelle belle surprise d’avoir eu la chance de déjeuner dans ce lieu magique qui nous transporte en dehors du temps. La modernité dans un cadre historique. Pour ne rien gâcher à ce spectacle visuel, la cuisine nous a conquis avec un repas parfait.
Très bonne adresse à recommander

Écrire un avisAvis (1 502)

Avis publié : 5 juillet 2018

Venu dîner dans cet établissement somptueux,spacieux et calme au centre de Strasbourg.
Le personnel professionnel,discret et efficace.
Trés belle carte,bonne présentation des plats par contre chères par rapport à la quantité.
Seul point à améliorer
La prestation est quand même correcte.

Avis publié : 1 juillet 2018

Dîner en terrasse dans la cour au calme et dans un cadre d'exception.
La cuisine a conquis notre palais, les desserts sont délicieux et restent abordables. En revanche sur la "poêlée de girolles" en entrée, je regrette un manque de quantité par rapport au prix très élevé (21€). Il manque peut-être un menu entrée / plat / dessert pour le soir.
Le service était très agréable et de bons conseils, nous aurions juste aimé qu'on nous donne le choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
Lieu à découvrir !

Avis publié : 29 juin 2018

Un lieu exceptionnel à Strasbourg, en dehors des petites winstub du centre ville, ici la place ne manque pas.
Superbe terrasse.
Déjeuner excellent, plats de qualité, service professionnel.
Très belle salle à l’étage, bref rien à dire, on y retournera.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Une brasserie simplement exceptionnelle dans un cadre hors norme.
Une très belle réussite avec une équipe talentueuse autour d’un talentueux Directeur.
À recommander vivement ! L’une des vitrines incontestables de Strasbourg. Une fierté pour cette région.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Haras ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Les Haras ?