“Videur qui se prend pour une star”
Avis sur Bar Exils

Bar Exils
Classé n° 5 sur 11 Restauration à Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein cœur du centre historique de Strasbourg, venez découvrir l'Exils, bar à bière typique qui joint sport, musique et ambiance festive dans un cadre chaleureux et convivial. Proposant un large choix de bières, à la pression ou en bouteille, et bien d’autres consommations à prix sympas, venez faire une pause à L’Exils, où bonne ambiance et authenticité sont au rendez-vous. Pour les plus gourmands d’entre vous, profitez de la formule repas, de la formule douceur, ou limitez-vous à la petite restauration, seul(e) ou en groupe. En plus du côté consommation, notre bar diffuse un large choix de compétitions sportives : football, rugby, tennis, Formule 1, base-ball, basketball, football américain et moto. 28, rue de l'ail 67000 STRASBOURG
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Strasbourg, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Videur qui se prend pour une star”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre, client régulier mais refoulé parce que monsieur a décidé de faire le tri. Je n'y remettrai plus les pieds et je regrette d'y avoir dépensé des centaines d'euros.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un endroit en marge du stress quotidien”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand je vais à l'Exils, j'y vais comme si je prenais une pause dans ma vie quotidienne. Je déguste des cocktails qui me font voyager, des bières que je ne connaissais pas. A l'occasion je peux même rester assis les yeux en l'air à regarder un match de foot ou de basket, de quoi me distraire. Je flâne en regardant les barmans travailler et je dois dire qu'ils courent beaucoup, mais avec le sourire.
Je vais à l'Exils comme je vais faire une promenade, en prenant mon temps...

Visité en septembre 2013
Strasbourg, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super cocktails”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Super bar, super grandes cocktails :)
L'atmosphere est super sympa et beaucoup de TVs ou tu peut regarder toutes les matches de foot, basket, etc.

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent bar !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon bar, équipe au top, bières pression à flots, coin billard, 4 télés pour suivre un maximum le football.. Bref une institution à Strasbourg !

Visité en octobre 2013
“Une institutions”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Plus qu'un simple bar, une réelle institution, un endroit clairement incontournable de la vie nocturne strasbourgeoise. Avec une carte de bières aussi intéressantes pour les néophytes que pour les personnes qui désirent approfondir leur connaissance en bière.
Le service tout comme les boissons est tous bonnement nickel, et pousse à une sorte de dépendance (au cadre, pas uniquement au boisson ;))

Mais il ne faut pas oublier que les cocktails et notamment les jugs sont la marque de fabrique du dit bar donc si vous y allez n'hésitez pas à commencer pas une "delirium" avant de vous attaquer a un de leur jugs (très abordable).

Les voyageurs ayant consulté Bar Exils ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Bar Exils ?