Hôtel Beaucour
73 $US
65 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
100 $US
145 $US
135 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 488
Avis publié : 26 avril 2011

Petit hôtel charmant et agréable. Nous avions une chambre dans les combles, jolie, propre et calme. Situé à 2 pas de la cathédrale. Personnel très serviable et agréable. Séjour très satisfaisant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Hotel très agréable placé à proximité du centre ville historique de strasbourg.
Le personnel est très acceuillant. Nous avons été même surclassés en chambre d'un niveau supérieur par rapport à notre réservation.
Literie très confortable et chambre charmante dans un style alsacien.
Mérite sa cotation en 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Cet hôtel est sans aucun doute un point de chute obligé si vous souhaiter visiter Strasbourg. Non seulement il est très bien placé, mais la qualité du Service (avec un grand 'S') est présente à tous les niveaux. De la chambre au petit déjeuner, en passant par la déco intérieure et extérieure, la cour intérieure, tout est parfait!
Mention spéciale à l'ensemble du Personnel qui fait tout pour que votre séjour soit agréable, et avec le sourire. Professionnel, convivial, chaleureux...
Rare, donc précieux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2010

J'avais réservé 5 chambres, toutes impeccables. L'hôtel est à 2 pas du centre ville, le parking est en face, le personnel est disponible et d'une grande amabilité. Trés bien décoré à l'approche des fêtes, la cour est trés mignone. Le petit déjeuner est plutôt cher, 13,50 €/personne ! c'est vrai tout est à volonté, mais tout de même, à deux ça fait 27 € de supplément...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Séjour charmant dans ce petit hotel juste à côté de la zone piétonne et de la vieille ville de Strasbourg. En cette période de Noel, la cour était magnifiquement décorée, ainsi que le hall. Accueil chaleureux, chambres simples mais jolies. Petit bémol, nous avions réservé une chambre balnéo confort qui c'est révélé être une chambre fumeurs qui venait d'être nettoyé à fond: résultat: la chambre sentait très fort le produit chimique. Mais le personnel très aimable nous a proposé une autre chambre d'une catégorie supérieur à la place. Finalement, nous sommes reparties ravies et nous contons y retourner l'année prochaine avec nos enfants.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis