“Presque parfait”

N° 20 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Morges, Suisse
“Presque parfait”
Avis écrit le 16 août 2011

Certes il n'y a pas de parking mais avec le Parking Austerlitz de l'autre côté de la rue ce n'est pas un problème.
A partir de là tout est comme on peut l'attendre.
La réception très accueillante et professionnelle, la chambre impeccable (grande, calme, superbement décorée), la baignoire balnéo qui a eu le succès escompté, un service en chambre discret et efficace.
La situation est exceptionnelle: extrêmement proche de la cathédrale et très calme.
Alors pourquoi "presque parfait", pour le petit déjeuner qui aurait mérité mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juillet 2011

Gentillesse de la réception, chambre très confortable, silence absolu, localisation parfaite en plein centre de strasbourg, , 10mn à pied de la cathédrale.
Excellent petit déjeuner, même la déco est sympa. Quartier avec plein de petits resto sympas.

Je recommande et j'y retourne quand je reviens à strasbourg.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2011

Bel hôtel tres bien situé , proche de la cathédrale.Accueil très agréable.Nous avons logé dans une jolie petite chambre romantique sous les combles, TV à écran plat .Belle salle de bain avec avec baignoire balnéo.Les produits d'acceuils sont limités.Nécessaire à thé et à café dans toutes les catégories de chambres serait apprécié surtout pour les hôtes séjournant pendant la période du marché de Noêl. Salon douillet près de la réception.Nous avons beaucoup apprécier notre séjour .C'est une excellente adresse à Strasbourg.Pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. A recommander pour le confort,le calme et la gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2011

Petit hôtel charmant et agréable. Nous avions une chambre dans les combles, jolie, propre et calme. Situé à 2 pas de la cathédrale. Personnel très serviable et agréable. Séjour très satisfaisant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel très agréable placé à proximité du centre ville historique de strasbourg.
Le personnel est très acceuillant. Nous avons été même surclassés en chambre d'un niveau supérieur par rapport à notre réservation.
Literie très confortable et chambre charmante dans un style alsacien.
Mérite sa cotation en 3 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

Cet hôtel est sans aucun doute un point de chute obligé si vous souhaiter visiter Strasbourg. Non seulement il est très bien placé, mais la qualité du Service (avec un grand 'S') est présente à tous les niveaux. De la chambre au petit déjeuner, en passant par la déco intérieure et extérieure, la cour intérieure, tout est parfait!
Mention spéciale à l'ensemble du Personnel qui fait tout pour que votre séjour soit agréable, et avec le sourire. Professionnel, convivial, chaleureux...
Rare, donc précieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 11 décembre 2010

J'avais réservé 5 chambres, toutes impeccables. L'hôtel est à 2 pas du centre ville, le parking est en face, le personnel est disponible et d'une grande amabilité. Trés bien décoré à l'approche des fêtes, la cour est trés mignone. Le petit déjeuner est plutôt cher, 13,50 €/personne ! c'est vrai tout est à volonté, mais tout de même, à deux ça fait 27 € de supplément...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille