“Super”

N° 22 sur 127 Hôtels à Strasbourg
SAINT RAPHAEL
“Super”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Hotel très bien placer au centre de la ville.personnel tès sympatique competent et vraiment a votre disposition Parking a cote. Probleme pour decharger les valises Mais très bon service concierge et tres efficace petit dejeuner moyen salle tres sympa et bien decoree Seul problème pas de restaurant en définitif. Très bon Hotel. Un peu cher. Mais c est. Une capitale

• Séjour du janvier 2012

paris
Avis écrit le 5 janvier 2012

cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement (à côté de l'isle, à 15 mm à pied de la cathédrale). néanmoins, il mériterait un petit coup de neuf. la chambre et la salle de bain sont propres. mais les partis communes ne sont pas extraordinaires (moquettes et papiers muraux défraîchis). le petit déjeuner est correct mais les places en cas d'affluence sont chères... Le prix pour passer un moment au marché de Noël est surfait. je n'ai pas aimé cet hôtel, il manque de charme, rien n'aura retenu mon attention. désolée!
Nb : si vous voyagez en famille à 4, les chambres familiales sont vraiment petites et on ne bénéficie d'aucune intimité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
L'Hay les roses
Avis écrit le 1 janvier 2012

Trouver Hôtel sur le net, pas déçue du tout. Super Hôtel, accueil très très bien, chambre excellente, rien à redire..... le séjour a été génial. Personnel très serviable et très aimable à l'écoute de ces clients.... Ambiance chaleureuse. Petit déjeuner très bien et très varié......à faire ou à refaire......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2011

Très bon emplacement de l’hôtel : proche tram, cathédrale, et quartier Petite France. Proche de tout.
Une bonne literie avec une chambre agréable et propre. Avec possibilité Bain à Remous (baignoire Balnéo). Possibilité Petit Déjeuner en chambre.
Très calme.
Dommage par contre que la chambre n'ait pas été prête avant 15h quant même
Idem : le petit déjeuner est bon et copieux, mais le café n'est pas servi.
La décoration extérieur de Noël est bien, mais celle à l'intérieur de l’hôtel laisse à désirer (pas de sapin de Noël). L'ambiance d'ailleurs est plutôt celle d'une chaîne que d'un hôtel familiale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montauban
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel BEAUCOUR pour les marchés de Noël dans une chambre charme. Hôtel très calme avec des chambres très propres et très spacieuses.
La situation est idéale car il est à deux pas de la place de la cathédrale et de la Petite France,
avec un arrêt de tram pour rejoindre la gare très près.L'acceuil est sympathique et les petits-déjeuners ( un peu cher) sont très copieux avec des produits frais et un large choix que l'on peut considérer comme un repas complet. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2011

Agréablement surpris par cette petit merveille. L'hôtel est placé tout près du centre de Strasbourg. Nous (comme 2 Million d'autres) somme venu pour le marché de Noël est ça début en sortant de l'hôtel. Nous avons réservé la suite Alsacienne, qui est un peu petit pour 3 adultes. Mais pour une nuit c'était parfait. la chambre est au premier étage (n° 106) et donne sur le cour calme et qui est joliment décoré.
Ce que nous avons le plus apprécier c'est le service. Le personnel très serviable, attentive et souriant. Et l'incontournable buffet de petit déjeuner. Très copieux et soigné. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Beaucour de Strasbourg, nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel de l'hôtel, Ils nous ont guidé pour nos sorties, excursions et restaurants. Nous espérons y retourner un jour. L'Hôtel Beaucour est très bien située au coeur de Strasbourg. Les chambres sont très propres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux