Hôtel Beaucour
57 $US
55 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
195 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons occupé une chambre duplex avec baignoire balneo pour un long week-end en famille. Cette chambre était agréable, spacieuse et propre (une remarque toutefois au sujet de la décoration à base de mousse, fausse noix de coco et bambou, à une extrémité de la baignoire balneo qui ne fait pas très propre et dont on se passerait bien). L'hôtel est très bien situé et le personnel très aimable. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners : a priori pas de tarifs réduits pour les enfants soit 54€ pour une famille de 4, cela nous a semblé un peu excessif.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Hotel de charme installé dans un vieille batisse strasbourgeoise mais avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel moderne.
Chambres spacieuses et bien équipée : télé, wifi ...
Personnel accueillant et très serviable.
Petit déjeuner copieux pouvant satisfaire les plus exigeants
Localisation idéale à quelques dizaine de mètres de la cathédrale et de plusieurs lignes de trams.
Hotel idéal aussi bien pour un voyage d'affaire que pour un voyage en couple.
Je reviendrai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons apprécié l'accueil et toutes les petites attentions dans la décoration de l'hôtel (déco de Pâques très sympa) . La chambre "charme" avec baignoire balnéo était très spacieuse, calme et propre. Nous avons apprécié la proximité du parking et la possibilité d'y accéder avec le pass "abonnés", ce que nous a évité une longue attente lorsque le parking affichait "complet"!
Seul bémol, le prix du petit déjeuner...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Hôtel de charme, très bien situé dans le centre de Strasbourg, jolie cour intérieure, chambre confortable mais déco un peu vieillotte, salle de bain impeccable avec baignoire à remous, personnel à l'accueil aimable, pro et de bon conseil (restaurant Kobus recommandé - un régal !)
Petit déjeuner délicieux, dommage qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie dans les chambres pour une tisane ou un thé le soir avant de s'endormir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2012

Hotel très bien placer au centre de la ville.personnel tès sympatique competent et vraiment a votre disposition Parking a cote. Probleme pour decharger les valises Mais très bon service concierge et tres efficace petit dejeuner moyen salle tres sympa et bien decoree Seul problème pas de restaurant en définitif. Très bon Hotel. Un peu cher. Mais c est. Une capitale

• Séjour en : janvier 2012