“Super”

N° 23 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Virton
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé avec mon épouse une nuit bien agréable dans cet hôtel. Les chambres sont superbes. Le personnel très gentil. La situation est parfaite et le petit déjeuner aussi. Un parking facile d'accès mais payant se trouve en face de l'entrée à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Après 2 avis négatifs , enfin un positif !
Le personnel est décontracté et très professionnel, les chambres sont spacieuses et nickelles , la situation idéale.
Que dire d'autre si ce n'est que le soir où nous sommes arrivés avec ma femme , Théo le perroquet à l'accueil à dit bonsoir à ma femme. Personnellement, je ne l'ai jamais entendu parler ... il nous faudra donc y retourner :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

l an dernier je n en avais pas été très satisfait et ne sais pas pourquoi j y suis retourné. Je sais maintenant pourquoi je n y retournerai plus: mon chien récemment adopté de la SPA, doit sortir le matin entre 7h 00 et 7h30. Cet horaire n étant pas vraiment ce que je considère comme un horaire de vacances, j ai demandé si quelqu un de l hôtel pouvait le sortir cinq minutes.

On m'a répondu qu il y avait bien quelqu un qui pourrait le faire mais qu il avait mieux à faire. Du coup, je suis parti après la première nuit et ai eu droit à des remontrances très directes de la directrice de l hôtel qui m à dit "quand on a un chien on assume". Drôle de manière de traiter un client!

Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel bien agréable, avec des chambres claires et calmes, bien aménagées.
Baignoire balneo bien confortable.

Très bonne localisation - et calme en même temps -, permettant aussi bien d'aller dans le centre historique, vers la cathédrale et les restaurants avoisinants, que d'emprunter le tram pour les destinations plus business. Accès aisé par le tram.
Gentillesse de l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons occupé une chambre duplex avec baignoire balneo pour un long week-end en famille. Cette chambre était agréable, spacieuse et propre (une remarque toutefois au sujet de la décoration à base de mousse, fausse noix de coco et bambou, à une extrémité de la baignoire balneo qui ne fait pas très propre et dont on se passerait bien). L'hôtel est très bien situé et le personnel très aimable. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners : a priori pas de tarifs réduits pour les enfants soit 54€ pour une famille de 4, cela nous a semblé un peu excessif.

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel de charme installé dans un vieille batisse strasbourgeoise mais avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel moderne.
Chambres spacieuses et bien équipée : télé, wifi ...
Personnel accueillant et très serviable.
Petit déjeuner copieux pouvant satisfaire les plus exigeants
Localisation idéale à quelques dizaine de mètres de la cathédrale et de plusieurs lignes de trams.
Hotel idéal aussi bien pour un voyage d'affaire que pour un voyage en couple.
Je reviendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
argonay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons apprécié l'accueil et toutes les petites attentions dans la décoration de l'hôtel (déco de Pâques très sympa) . La chambre "charme" avec baignoire balnéo était très spacieuse, calme et propre. Nous avons apprécié la proximité du parking et la possibilité d'y accéder avec le pass "abonnés", ce que nous a évité une longue attente lorsque le parking affichait "complet"!
Seul bémol, le prix du petit déjeuner...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux