“hôtel de charme”
Avis sur Hôtel Beaucour

Hôtel Beaucour
N° 13 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 16 mai 2013

Hôtel idéalement situé, à deux pas du centre-ville historique et de la rue d'Austerlitz. Personnel à l'écoute et très serviable. Petits déjeuners variés et de qualité. Nous recommandons la suite pour un séjour en famille, nos enfants ont adoré !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Beaucour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Hotel typiquement Alsacien et très charmant.
L'idéal est de venir ici en couple pour passer une nuit dans un nid douillet.
Situé à 2 pas de la cathédrale avec un parking à quelques mètres et à 2 pas du célèbre bateau mouche !
Seul bémol pour faire la fine bouche les tarifs (certaines nuits lors du débarquement des parlementaires européens !) ainsi que le petit dejeuné qui mériterai quelques produits frais supplémentaires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mars 2013

Hôtel de charme,idéalement situé dans le centre de la ville,calme,d'une propreté remarquable. Personnel discret et très à l'écoute.Chambres spacieuses et bien équipée : télé, wifi.Petit déjeuner délicieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Les chambres "charme" sont agréables et chaleureuses, le personnel compétent, mais je ne peux m'empêcher de trouver que les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs. Les petits déjeuners sont copieux, mais un peu décevants. L'hôtel devrait jouer la carte de L'Alsace jusqu'au bout, éviter de proposer des yaourts industriels et privilégier les produits locaux (kougelhopf, confitures...).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Beaucour un we de décembre afin de visiter Strasbourg au moment du marché de Noël.
L'accès depuis l'aéroport par les transports en commun est aisé, nous avons emprunté le train jusqu'à la gare puis le tram (billet combiné à prendre au distributeur à l'aéroport).
L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de la cathédrale sans pour autant être dans l'hyper centre beaucoup plus agité.
On accède à l'hôtel par une cour qui était décorée pour les fêtes. Décor original au lobby qui reproduit un salon comme chez soit avec cheminée.
Chambre convenable sans plus.
Grande salle de bain, nous avions une baignoire à remous (qui se mettait parfois en marche sans crier gare !).
Salle du petit déjeuner un peu petite, mais ambiance familiale agréable. Buffet très correct avec plats chauds.
Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Cet hôtel au centre de strasbourg est magnifique . Les chambres sont toutes différentes et décorées avec goût , le personnel est aimable et dévoué. Les prix sont correct ,et ça change des hôtels de chaîne . Je vous conseille cet endroit un des plus beaux de la ville .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 janvier 2013

Pour la 2ème fois nous sommes retournés à cet hôtel. Le service et d'un point de vue général, cet établissement est génial. Au centre à deux pas des marchés de noël ou des éléments de tourisme comme la cathédrale, les bateaux. Le personnel est gentil, dispo. Très bon séjour. Je vous le conseil vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille