Hôtel Beaucour
110 $US
175 $US
118 $US
  • Restaurant
Couvent des Franciscains(Strasbourg)(Bonne affaire !)
99 $US
109 $US
105 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Une réservation sur Internet qui s'est très bien passée ; j'ai payé 30% d'arrhes. Nous avons pris la chambre "confort" (environ 20 m² + baignoire balnéo).

Bonne nouvelle à l'arrivée : nous sommes surclassés, sans frais supplémentaires, en chambre "charme". L'hôtel est charmant, une décoration à la fois méditerranéenne (façade) et très chic à l'intérieur (boiseries...). La chambre l'est tout autant (sachant que chaque chambre est unique question décoration) : lit moelleux, oreillers très confortables, petits détails (bonbons sur le lit, bloc-notes, classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel...). La climatisation n'est pas de trop en été ! Les rideaux sont bien occultants. Il y a un mini bar ; possibilité de service en chambre (petit déjeuner, room service jusque 22h).

Petit hic : la baignoire balnéo un peu décevante, qui a débordé (!) car nous avons mis de la mousse dedans... Une baignoire n'est-elle pas censée avoir une bonde d'évacuation ?

Le petit déjeuner coûte 13,50€/personne à volonté ; un peu cher mais il y a de tout, y compris une machine à faire des œufs à la coque, omelette, brouillés charcuterie, croissants, confitures diverses en distributeurs, jus de fruits, chocolats, cafés, thés, fromages, fruits...

Au final j'ai payé 121€ (la chambre "charme" étant à 186€), avec les petits déjeuners, et en comptant les arrhes. Ce qui fait la chambre à 94€. Nous sommes ravis, cet hôtel était des plus romantiques. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel bien situé , pas très loin de la cathédrale . Parking payant juste en face très pratique .Petite cour intérieure sympa .Les petits déjeuners sont copieux , l'accueil charmant et de fort bon conseil .Chambre mansardée agréable mais présentant des signes d'usure , salle de bain claire , spacieuse avec balnéo pour se détendre après une longue journée de marche dans Strasbourg . Petits bémol : moquette dans la chambre , le couloir et toile de jute dans l'ascenseur d'où s'exhale une odeur de poussière désagréable . Autre mauvais point : la qualité médiocre de la literie ressorts très palpables , pour le prix ce n'est pas acceptable ( + 180 € la nuit hors promotion ) ,C'est dommage pour un hotel de charme .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel extremement bien situé au coeur de Strasbourg. Ma chambre n'était pas des plus jolies mais très propre et assez spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel sympahique.
Le prix de la nuit est abordable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

A deux pas du centre historique,c'est un hôtel romantique à souhaits(surtout au moment de Noel:décorations somptueuses, ambiance chaleureuse,très agréable;hotel bien alsacien ,confortable,chambres spacieuses et décorées avec soin.Le parking est evidemment un plus. A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel idéalement situé, à deux pas du centre-ville historique et de la rue d'Austerlitz. Personnel à l'écoute et très serviable. Petits déjeuners variés et de qualité. Nous recommandons la suite pour un séjour en famille, nos enfants ont adoré !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille