“Situation idéale”
Avis sur Hôtel Beaucour

Hôtel Beaucour
N° 13 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 26 octobre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, on nous annoncé que l'étage de notre chambre est en travaux et que du coup il y a une odeur de colle de moquette. Nous arrivons donc dans notre chambre après avoir évité les caisses à outils et les matelas emballés dans le couloir. Première impression décevante, compte tenu du prix de la chambre. D'autant plus que l'on a pas été prévenu avant notre arrivée.
Sinon la chambre est simple mais confortable. L'hôtel bien situé et avec un certains charme.
Je mettrais quand même un gros point négatif sur le petit déjeuner qui est très basique sans aucune spécialité locale. Le personnel est très présent et il faut sans arrêt se pousser pour les laisser travailler. Ce qui n'est pas très agréable, l'agencement ne permet pas la fluidité du service.

Pour résumé, un hôtel charmant et confortable mais avec quelques points à améliorer compte tenu des tarifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hotel Beaucour est très bien situé à Strasbourg. La cathédrale et le centre historique sont tout proches, de même que boutiques et restauants. L'hôtel consiste en un ensemble remanié de batiments à colombages anciens. On a vraiment la sensation d'être à Strasbourg!

Les chambres sont individualisées, de taille, confort, et prix différents.

Malgré le fait que l'hôtel soit souvent plein, l'accueil qui reste toujours personnalisé, attentif et chaleureux doit être souligné!.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Le cadre, les prestations, la politesse etc. étaient au top.
Situé juste en face du parking, pratique.
Chambre très agréable, spacieuse, lumineuse et propre.
Jolie mascotte (gris du Gabon) quoi que très peu bavard.
Tout à coté de la cathédrale, la situation permet de visiter tout Strasbourg centre à pieds.
Le seul point négatif est une soufflerie entendue des chambres quand les fenêtres sont ouvertes et un bip agaçant qui l’accompagne. Ceci dis on entends rien les fenêtres fermées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Une réservation sur Internet qui s'est très bien passée ; j'ai payé 30% d'arrhes. Nous avons pris la chambre "confort" (environ 20 m² + baignoire balnéo).

Bonne nouvelle à l'arrivée : nous sommes surclassés, sans frais supplémentaires, en chambre "charme". L'hôtel est charmant, une décoration à la fois méditerranéenne (façade) et très chic à l'intérieur (boiseries...). La chambre l'est tout autant (sachant que chaque chambre est unique question décoration) : lit moelleux, oreillers très confortables, petits détails (bonbons sur le lit, bloc-notes, classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel...). La climatisation n'est pas de trop en été ! Les rideaux sont bien occultants. Il y a un mini bar ; possibilité de service en chambre (petit déjeuner, room service jusque 22h).

Petit hic : la baignoire balnéo un peu décevante, qui a débordé (!) car nous avons mis de la mousse dedans... Une baignoire n'est-elle pas censée avoir une bonde d'évacuation ?

Le petit déjeuner coûte 13,50€/personne à volonté ; un peu cher mais il y a de tout, y compris une machine à faire des œufs à la coque, omelette, brouillés charcuterie, croissants, confitures diverses en distributeurs, jus de fruits, chocolats, cafés, thés, fromages, fruits...

Au final j'ai payé 121€ (la chambre "charme" étant à 186€), avec les petits déjeuners, et en comptant les arrhes. Ce qui fait la chambre à 94€. Nous sommes ravis, cet hôtel était des plus romantiques. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel bien situé , pas très loin de la cathédrale . Parking payant juste en face très pratique .Petite cour intérieure sympa .Les petits déjeuners sont copieux , l'accueil charmant et de fort bon conseil .Chambre mansardée agréable mais présentant des signes d'usure , salle de bain claire , spacieuse avec balnéo pour se détendre après une longue journée de marche dans Strasbourg . Petits bémol : moquette dans la chambre , le couloir et toile de jute dans l'ascenseur d'où s'exhale une odeur de poussière désagréable . Autre mauvais point : la qualité médiocre de la literie ressorts très palpables , pour le prix ce n'est pas acceptable ( + 180 € la nuit hors promotion ) ,C'est dommage pour un hotel de charme .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel extremement bien situé au coeur de Strasbourg. Ma chambre n'était pas des plus jolies mais très propre et assez spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel sympahique.
Le prix de la nuit est abordable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

A deux pas du centre historique,c'est un hôtel romantique à souhaits(surtout au moment de Noel:décorations somptueuses, ambiance chaleureuse,très agréable;hotel bien alsacien ,confortable,chambres spacieuses et décorées avec soin.Le parking est evidemment un plus. A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple