“Hôtel de charme”

N° 15 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Sarreguemines, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 4 novembre 2013

2ème fois que nous retournons dans cet hôtel. bien situé, beaucoup de charme, hôtesse d'accueil agréable. Seul bémol : le petit déjeuner, correct mais pourrait être mieux et surtout davantage en rapport avec la gamme et le charme de l'hôtel : en effet, dommage que les oeufs soient de catégorie 3 (c'est à dire "oeufs de poules élevées en batterie"), qu'il n'y ait pas de spécialités tels que des bretzels, (on est au centre ville de Strasbourg) ou un choix de pains variés frais de qualité, du vrai jus d'orange, enfin des produits de qualité....
Les chambres au dernier étage sont un peu petites mais restent agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Codognan
Avis écrit le 26 octobre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, on nous annoncé que l'étage de notre chambre est en travaux et que du coup il y a une odeur de colle de moquette. Nous arrivons donc dans notre chambre après avoir évité les caisses à outils et les matelas emballés dans le couloir. Première impression décevante, compte tenu du prix de la chambre. D'autant plus que l'on a pas été prévenu avant notre arrivée.
Sinon la chambre est simple mais confortable. L'hôtel bien situé et avec un certains charme.
Je mettrais quand même un gros point négatif sur le petit déjeuner qui est très basique sans aucune spécialité locale. Le personnel est très présent et il faut sans arrêt se pousser pour les laisser travailler. Ce qui n'est pas très agréable, l'agencement ne permet pas la fluidité du service.

Pour résumé, un hôtel charmant et confortable mais avec quelques points à améliorer compte tenu des tarifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel Beaucour est très bien situé à Strasbourg. La cathédrale et le centre historique sont tout proches, de même que boutiques et restauants. L'hôtel consiste en un ensemble remanié de batiments à colombages anciens. On a vraiment la sensation d'être à Strasbourg!

Les chambres sont individualisées, de taille, confort, et prix différents.

Malgré le fait que l'hôtel soit souvent plein, l'accueil qui reste toujours personnalisé, attentif et chaleureux doit être souligné!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Appoigny, France
Avis écrit le 22 août 2013

Le cadre, les prestations, la politesse etc. étaient au top.
Situé juste en face du parking, pratique.
Chambre très agréable, spacieuse, lumineuse et propre.
Jolie mascotte (gris du Gabon) quoi que très peu bavard.
Tout à coté de la cathédrale, la situation permet de visiter tout Strasbourg centre à pieds.
Le seul point négatif est une soufflerie entendue des chambres quand les fenêtres sont ouvertes et un bip agaçant qui l’accompagne. Ceci dis on entends rien les fenêtres fermées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2013

Une réservation sur Internet qui s'est très bien passée ; j'ai payé 30% d'arrhes. Nous avons pris la chambre "confort" (environ 20 m² + baignoire balnéo).

Bonne nouvelle à l'arrivée : nous sommes surclassés, sans frais supplémentaires, en chambre "charme". L'hôtel est charmant, une décoration à la fois méditerranéenne (façade) et très chic à l'intérieur (boiseries...). La chambre l'est tout autant (sachant que chaque chambre est unique question décoration) : lit moelleux, oreillers très confortables, petits détails (bonbons sur le lit, bloc-notes, classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel...). La climatisation n'est pas de trop en été ! Les rideaux sont bien occultants. Il y a un mini bar ; possibilité de service en chambre (petit déjeuner, room service jusque 22h).

Petit hic : la baignoire balnéo un peu décevante, qui a débordé (!) car nous avons mis de la mousse dedans... Une baignoire n'est-elle pas censée avoir une bonde d'évacuation ?

Le petit déjeuner coûte 13,50€/personne à volonté ; un peu cher mais il y a de tout, y compris une machine à faire des œufs à la coque, omelette, brouillés charcuterie, croissants, confitures diverses en distributeurs, jus de fruits, chocolats, cafés, thés, fromages, fruits...

Au final j'ai payé 121€ (la chambre "charme" étant à 186€), avec les petits déjeuners, et en comptant les arrhes. Ce qui fait la chambre à 94€. Nous sommes ravis, cet hôtel était des plus romantiques. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mâcon
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien situé , pas très loin de la cathédrale . Parking payant juste en face très pratique .Petite cour intérieure sympa .Les petits déjeuners sont copieux , l'accueil charmant et de fort bon conseil .Chambre mansardée agréable mais présentant des signes d'usure , salle de bain claire , spacieuse avec balnéo pour se détendre après une longue journée de marche dans Strasbourg . Petits bémol : moquette dans la chambre , le couloir et toile de jute dans l'ascenseur d'où s'exhale une odeur de poussière désagréable . Autre mauvais point : la qualité médiocre de la literie ressorts très palpables , pour le prix ce n'est pas acceptable ( + 180 € la nuit hors promotion ) ,C'est dommage pour un hotel de charme .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel extremement bien situé au coeur de Strasbourg. Ma chambre n'était pas des plus jolies mais très propre et assez spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel sympahique.
Le prix de la nuit est abordable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires