“Emplacement idéal pour le marché de Noël !”
Avis sur Hôtel Beaucour

Hôtel Beaucour
N° 12 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel correspondant totalement au site Internet et aux avis laissé sur Trip Advisor. Il est vraiment idéalement placé (marché de noël...) et le parking couvert au pied de l'hôtel est super pratique ! La décoration de la cour est juste superbe :) L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très bon (notamment la pâte à tartiner locale ;)) Seul petit bémol, une literie un peu souple.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel sympathique et charmant à Strasbourg où nous avons passé un week-end en amoureux. Chambre propre et répondant à notre attente, nourriture excellente. Le petit-déjeûner sur la terrasse au coeur d'une cour intérieure nous a beaucoup plu. Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Superbe petit hôtel de charme, idéalement situé à proximité du marché de Noël. L'accueil y est chaleureux et les hôtesses d'accueil très professionnelles et serviables. La chambre "Charme" était ravissante, très confortable, bien qu'un peu petite pour le prix payé. Nous y retournerons avec grand plaisir! Merci!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Claire-Lise B, Directeur général de Hôtel Beaucour, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

C'est un véritable plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup !!! Nous sommes très sensibles à vos compliments concernant notre service. Nous faisons le maximum pour apporter une attention toute particulière à chacun de nos clients tout au long de leur séjour. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous. Claire-Lise - Directrice

Avis publié : 9 décembre 2013

l'hôtel est correct, et l'emplacement parfait, très proche du centre historique, et cependant bien calme. Pour le reste ... aménagement banal esthétiquement, et plutôt basique fonctionnellement, niveau de service assez mesquin (petit déj' et parking en plus !) et surtout, beaucoup trop cher pour ce niveau de prestation. Et pourtant, nous avions bénéficié de tarifs prétendument promotionnels. Il faut croire que la bureaucratie européenne, élus et fonctionnaires, et les moyens incontrôlés que nous lui offrons, a sur les prix de l'hôtellerie l'effet inflationniste qu'elle a partout ailleurs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Pour le 1er weekend du marché de Noël on a opté pour l'hôtel Beaucour, sa situation idéale et un accueil très sympathique nous ont permis de passer de très bon moment à Strasbourg.
Nous avions choisi la chambre familiale version loft, pour nous 6, 3 adultes et 3 enfants. Chambre super spacieuse, dans un bâtiment typiquement Alsacien, la cour à l'entrée entièrement décoré nous a plongé directement dans l'univers du marché de Noël.
Cette chambre était très bien insonorisée et la salle de bain était très grande avec baignoire et double vasque.
Bref, je recommande vivement ce lieu situé au centre et un accès aux stations de tram à 50m.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

2ème fois que nous retournons dans cet hôtel. bien situé, beaucoup de charme, hôtesse d'accueil agréable. Seul bémol : le petit déjeuner, correct mais pourrait être mieux et surtout davantage en rapport avec la gamme et le charme de l'hôtel : en effet, dommage que les oeufs soient de catégorie 3 (c'est à dire "oeufs de poules élevées en batterie"), qu'il n'y ait pas de spécialités tels que des bretzels, (on est au centre ville de Strasbourg) ou un choix de pains variés frais de qualité, du vrai jus d'orange, enfin des produits de qualité....
Les chambres au dernier étage sont un peu petites mais restent agréables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, on nous annoncé que l'étage de notre chambre est en travaux et que du coup il y a une odeur de colle de moquette. Nous arrivons donc dans notre chambre après avoir évité les caisses à outils et les matelas emballés dans le couloir. Première impression décevante, compte tenu du prix de la chambre. D'autant plus que l'on a pas été prévenu avant notre arrivée.
Sinon la chambre est simple mais confortable. L'hôtel bien situé et avec un certains charme.
Je mettrais quand même un gros point négatif sur le petit déjeuner qui est très basique sans aucune spécialité locale. Le personnel est très présent et il faut sans arrêt se pousser pour les laisser travailler. Ce qui n'est pas très agréable, l'agencement ne permet pas la fluidité du service.

Pour résumé, un hôtel charmant et confortable mais avec quelques points à améliorer compte tenu des tarifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple