“Un superbe week end romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel Beaucour

Romantik Hotel Beaucour
N° 27 sur 130 Hôtels à Strasbourg
cantons de l'est
“Un superbe week end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé un superbe week-end, nous avions opté pour un forfait romantique. Nous avons été agréablement surpris ! Le personnel était très serviable et accueillant. Dans le forfait romantique, nous avions droit à un dîner à trois plats au restaurant « Le kammerzell » et au restaurant « L’alsace à Table », nous avons super bien mangé, un délice à ne pas rater ! Idem pour le petit-déjeuner qui était sous forme de buffet. Il ne manquait de rien et surtout de très bonne qualité, d’ailleurs voilà bien longtemps que je n’ai plus mangé d’un aussi bon petit-déjeuner dans un hôtel.et le décor typiquement alsacien et un personnel tout aussi charmant. D’ailleurs, j’ai vivement recommandé cet hôtel auprès de mes proches. Tout était parfait.

• a aimé — La gastronomie et un pesonnel très serviable
  • n'a pas aimé — Tout était parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Batemans Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel en décembre mais aurions aimé y rester plus longtemps. Nous avions une chambre assez grande et très calme, propre et ravissante. Excellent jacuzzi dans la salle de bains, très appréciable. Personnel très serviable, notamment un portier des plus charmants et courtois, qui nous a aidés à porter nos bagages. Accès à internet gratuit à l’entrée et belle réception avec une cheminée, du café chaud et des journaux. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner, devant quitter l’hôtel à 6h30 du matin pour prendre le train.

Nous avons mangé aux deux restaurants rattachés à l'hôtel: au Kamerzell, la semaine d’avant, alors que nous étions dans un autre hôtel, nous l'avions trouvé excellent pour le prix - serveurs extrêmement courtois, bonne cuisine (à la carte) et cadre agréable dans un bel immeuble ancien.

Leur autre restaurant en revanche, l’Alsace à Table, ne nous a pas plu, la serveuse qui s’est occupée de nous était renfrognée, le service lent et la cuisine correcte mais pas géniale pour le prix que nous avons payé. Bref, c'était assez décevant, d’autant que c’était notre dernière soirée à Strasbourg.

Nous retournerions volontiers à cet hôtel, mais pas à ce restaurant-là.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Hotel charmant, trés bien situé au delà de mes espérances et des photos sur le site, l'acceuil charmant avec l'hotel décoré pour les fêtes de noel, vin chaud servi prés de la cheminée ...
Chambre sublime, trés grande, trés prope et conforme aux photos avec lit a baldaquin (petit soucis technique le lit grinçait ;)
La salle de bain avec baignoire balneo était assez grande mais
petit bémol là aussi pour des raison "écologiques" il n'y a pas de savon et uniquement une gros distributeur de savon liquide dans le mur ;(.
J'ai passé un superbe week end dans cette ville, pour moi cet hotel à vraiment le cachet d'un 4 étoile au prix d'un 2 ....

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Higham Ferrers, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai un peu de retard à envoyer ce compte-rendu, mon séjour remontant au mois de juillet de l’année dernière (06). Mais en fouillant dans mes papiers, j’ai trouvé quelques photos qui peuvent aider certains lecteurs hésitant sur le choix de leur hôtel.

Voici ce dont je me rappelle sur cet hôtel :
- Il est tout près du centre-ville (de la cathédrale).
- Le petit déjeuner était compris, mais nous ne l’avons jamais pris.
- Nous sommes arrivés tard le soir et bien que le restaurant de l’hôtel était fermé, le personnel a été très serviable et nous a fait livrer une pizza d’une pizzeria pas loin de l’hôtel, et je n’en avais jamais mangé d’aussi bonne.
- Notre lit était censé être un King size, mais c’était en fait deux lits côte à côte avec une grande tête de lit (mais c’était quand même confortable et cela ne nous a pas empêchés d’avoir une bonne nuit de sommeil).

Merci d’avoir lu ces lignes !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

La qualité de service est très élevée et c'est une vrai belle suprise.
Malgré une arrivée très tardive, un réceptionnsite de nuit expérimenté vous accueil avec empathie !

La chambre est des très bon goût, propre et bien équipée ( mini bar, table basse, bureau, tv écran plat, chauffage indépendant) au même titre que la salle de bain avec bain à remous !
Le petit déjeuner, malgré une arrivée tardive, est d'un niveau trois étoiles. L'accueil lui est de très bon niveau, discret et cordial restant à votre disposition jusqu'à votre départ !

Peut-être un seul bémol sur le départ, une réceptionniste bien peu curieuse de savoir comment s'était passé le séjour mais la gentillesse du bagagiste a très vite occulté ce petit point.

Un vrai bel hôtel indépendant !

• a aimé — L'acceuil, la propreté et la la chambre
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est après avoir lu les commentaires sur ce site que j’ai décidé de réserver cet hôtel. Quelle excellente décision ! Il n’y a pas grand-chose à ajouter à ce que vous avez déjà lu ici auparavant.
L’emplacement est parfait, avec le parking Austerlitz juste de l’autre côté de la rue, au taux préférentiel de 7 euros pour la journée, et juste en face de la réception.
Formalités d’arrivée rapides et faciles, gens sympathiques, parlant anglais et allemand(pour certains)en plus du français.
Nous avons eu une jolie chambre (415) au 4ième étage avec vue sur la tour de la cathédrale. Chambre pas très grande, mais assez grande, salle de bain agréable et propre. Le jacuzzi ne convenait que pour une seule personne, mais ça allait. La climatisation marchait bien, tout était propre, et tout s’est très bien passé avec le personnel de l’hôtel jusqu’au départ.
Lorsque vous sortez de l’hôtel, vous êtes à 5 minutes à pied du centre ville. Waouh ! Quelle belle vieille ville avec tous ces anciens bâtiments en parfait état !
Nous avons eu la chance d’assister un soir à un spectacle son et lumière qu’il est impossible de décrire, mais je n’aurais jamais cru que regarder de l’eau et des lumières pouvait AUTANT m’impressionner !

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Beaucour à Strasbourg est situé dans un endroit tranquille et pittoresque, juste de l’autre côté du fleuve en face de la cathédrale. Le personnel était très professionnel mais chaleureux. C’est un endroit élégant qui a l’air à la fois impeccable et douillet. Les chambres sont spacieuses, romantiques et calmes. Le petit déjeuner était délicieux avec des croissants frais, de la charcuterie, des céréales, tout ce que vous pouvez désirer. Excellent rapport qualité/prix. Chaudement recommandé.