“nous reviendrons en famille”
Avis sur Hôtel Beaucour

Hôtel Beaucour
N° 15 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Nantes
“nous reviendrons en famille”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous terminons un WE en quelque sorte professionnel; et nous sommes enchantés de l'accueil reçu, de la qualité de l'hébergement (matelas, oreillers, taille des chambres), de sa localisation parfaite dans le centre ville. Le petit-déjeuner de qualité est très complet et proposé sous forme de buffet. Nous avons tous envie de revenir avec nos familles pour mieux profiter de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2014

Un des meilleurs hotels auxquel j'ai été.
Et pourtant, ce n'est "qu'un" 3*. La chambre, spacieuse, est absolument magnifique, avec un très fort sens du détail. Très belle cours intérieur également. Hotel au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel grâce à ses pris de promo hors saison; en réservant une "suite alsacienne", nous avons payé le prix d'une chambre double ailleurs. Et d'autres points positifs dont nous n'avions pas de connaissance se sont rajoutés après notre arrivée: avec les fenêtres dans la cour, les nuits étaient très calmes; un parking juste en face avec des places réservées pour l'hôtel; de plus, l'hôtel est idéalement situé: à quelques pas du centre historique mais quand-même en-dehors des foules de touristes défilant sans arrêt dans les ruelles de la vieille-ville. En effet, il suffit de traverser un petit pont pour les rejoindre. Le personnel était correcte sans plus, à l'exception des réceptionnistes très aimables, toujours prêtes à servir et à donner de bons et d'utiles conseils (mention spéciale à Mélissa). Le petit-déjeuner est bon mais n'a rien d'exceptionnel (à part la machine à café) ni local.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver en dehors de la haute saison afin de profiter des promos, sinon les prix sont assez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

Super hotel charmant en plein coeur du centre ville de Strasbourg.
Super accueil chaleureux.
Nous avions commandé des plats indiens en face, et ils nous ont été servis sous cloche sur assiette dans notre chambre, sans avoir rien demandé....Belle surprise.
PDJ en chambre super, complet, appétissant.
Chambre au calme sur petite cour, bons lits, colombages...
Charmant !
Bravo à l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Citoyen du monde
Avis écrit le 24 mars 2014

Placé idéalement à l'entrée de la ville ancienne, des bus, du tramway et d'un parking (10 Euros pour la nuit). La chambre que nous occupions a de quoi séduire les plus exigeants même si les fenêtres donnent sur le parking où de joyeux fêtard gueulent un peu fort ! Le petit déjeuner fera oublier les fêtards et comblera les plus gourmands.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé à la porte du centre historique (à 5 minutes à pieds de la Cathédrale, du Palais Rohan, …) et à 2 pas du musée alsacien.
Bel ensemble de bâtiments alsaciens, beaucoup de charme.
Des ascenseurs seulement jusqu’au 3ème étage.
Chambre Charme assez vaste, confortable et chaleureuse, jolie déco de style alsacien, très bonne literie, coin salon et grand bureau, mini-bar très silencieux.
Chauffage à soufflerie donc assez bruyant (il peut être totalement coupé).
Grande salle de bain avec baignoire à jets.
Chambre 401 très calme mais il faut monter le dernier étage à pieds.
Jolie salle de petit déjeuner. Choix correct. Charcuterie et fromage plutôt de bonne qualité. Dommage qu’il n’y ait aucune spécialité (sur 5 jours), même pas de kouglhoff (ni même un cake). Mention spéciale pour l’excellente salade de fruits frais (kiwi, noix de coco, mangue, ananas) et le carpaccio d’ananas frais.
Les filles de la réception sont parfaites : très professionnelles, aimables, attentionnées et efficaces, c’est un vrai « plus » de l’hôtel.
Sur le reste du personnel, une bonne partie des messieurs a du mal à dire bonjour et à sourire. Service quasi absent au petit déjeuner (mais les plats sont correctement réapprovisionnés ; en même temps, c’était très basse saison).
En résumé : un hôtel plein de charme, idéalement situé pour le tourisme mais qui reste cher.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur s'arrête au 3ème étage. Pour les chambres du 4ème, il faut donc monter le dernie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hôtel choisi pour son emplacement et qui s'est avéré être une très jolie surprise : l'hôtel est charmant, la décoration chaleureuse et le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est bon. Le parking est juste de l'autre côté de la rue et tout le centre ville est accessible à pied. Le tout pour 129€ la chambre confort + 2 petits dèj + parking.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux