“Un hôtel plein de charme”
Avis sur Hôtel Beaucour

Hôtel Beaucour
N° 14 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 1 avril 2010

Ce fut un superbe week-end. La coure de l'hôtel était magnifiquement fleurie. L'hôtel se trouve juste à côté du centre de la vieille de Strasbourg.
Le personnel était très accueillant. J'y retourne d'ailleures cet année.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

193199 avis sur 459

Avis publié : 24 novembre 2009

Mon compagnon et moi sommes descendus dans cet hôtel lors d'un weekend romantique. L'accueil est chaleureux, mais reste discret. Les chambres impécables. Les parties communes très chaleureuses (feu de bois crépitant et fauteuils rouges).
Seul inconvénient : le jacuzzi ne marchait pas... Gros oups quand même!
Sinon l'hôtel est superbe!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2009

Idéalement situe.
Personnels très pro.
Chambre adorable et très cosy, très très calme.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2008

Les Plus:
- décoration très romantique (lit à baldaquin...)
- bâtiment situé dans une arrière cour très charmante, très pittoresque
- bonne localisation (à quelques dizaines de mètres du centre-ville)
- bon rapport qualité/prix (en plus j'ai été upgradée en suite avec jacuzzi)
- bon confort
- bon accueil
- un ordinateur avec imprimante et accès Internet en libre service (et peu usité, il est situé dans une sorte de petit placard)

Les Moins:
- petit déjeuner correct sans être transcendant

• Séjour en : février 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 septembre 2008

Nous avons passé un superbe week-end, nous avions opté pour un forfait romantique. Nous avons été agréablement surpris ! Le personnel était très serviable et accueillant. Dans le forfait romantique, nous avions droit à un dîner à trois plats au restaurant « Le kammerzell » et au restaurant « L’alsace à Table », nous avons super bien mangé, un délice à ne pas rater ! Idem pour le petit-déjeuner qui était sous forme de buffet. Il ne manquait de rien et surtout de très bonne qualité, d’ailleurs voilà bien longtemps que je n’ai plus mangé d’un aussi bon petit-déjeuner dans un hôtel.et le décor typiquement alsacien et un personnel tout aussi charmant. D’ailleurs, j’ai vivement recommandé cet hôtel auprès de mes proches. Tout était parfait.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2008

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel en décembre mais aurions aimé y rester plus longtemps. Nous avions une chambre assez grande et très calme, propre et ravissante. Excellent jacuzzi dans la salle de bains, très appréciable. Personnel très serviable, notamment un portier des plus charmants et courtois, qui nous a aidés à porter nos bagages. Accès à internet gratuit à l’entrée et belle réception avec une cheminée, du café chaud et des journaux. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner, devant quitter l’hôtel à 6h30 du matin pour prendre le train.

Nous avons mangé aux deux restaurants rattachés à l'hôtel: au Kamerzell, la semaine d’avant, alors que nous étions dans un autre hôtel, nous l'avions trouvé excellent pour le prix - serveurs extrêmement courtois, bonne cuisine (à la carte) et cadre agréable dans un bel immeuble ancien.

Leur autre restaurant en revanche, l’Alsace à Table, ne nous a pas plu, la serveuse qui s’est occupée de nous était renfrognée, le service lent et la cuisine correcte mais pas géniale pour le prix que nous avons payé. Bref, c'était assez décevant, d’autant que c’était notre dernière soirée à Strasbourg.

Nous retournerions volontiers à cet hôtel, mais pas à ce restaurant-là.

Avis publié : 20 décembre 2007

Hotel charmant, trés bien situé au delà de mes espérances et des photos sur le site, l'acceuil charmant avec l'hotel décoré pour les fêtes de noel, vin chaud servi prés de la cheminée ...
Chambre sublime, trés grande, trés prope et conforme aux photos avec lit a baldaquin (petit soucis technique le lit grinçait ;)
La salle de bain avec baignoire balneo était assez grande mais
petit bémol là aussi pour des raison "écologiques" il n'y a pas de savon et uniquement une gros distributeur de savon liquide dans le mur ;(.
J'ai passé un superbe week end dans cette ville, pour moi cet hotel à vraiment le cachet d'un 4 étoile au prix d'un 2 ....

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple