“Charmant”

N° 13 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Genève, Suisse
“Charmant”
Avis écrit le 7 décembre 2010

Séjour charmant dans ce petit hotel juste à côté de la zone piétonne et de la vieille ville de Strasbourg. En cette période de Noel, la cour était magnifiquement décorée, ainsi que le hall. Accueil chaleureux, chambres simples mais jolies. Petit bémol, nous avions réservé une chambre balnéo confort qui c'est révélé être une chambre fumeurs qui venait d'être nettoyé à fond: résultat: la chambre sentait très fort le produit chimique. Mais le personnel très aimable nous a proposé une autre chambre d'une catégorie supérieur à la place. Finalement, nous sommes reparties ravies et nous contons y retourner l'année prochaine avec nos enfants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
suisse
Avis écrit le 17 novembre 2010

très bien situé,réception sympathique. manque un peu d'air dans la chambre qui donne sur une jolie cour intérieure.(très calme)Nous étions 3 adultes et le prix de 135 euros est très correct.(par contre supplément de 13 euro pour le pdj)
je reviendrai certainement ,mais avec une plus grande chambre si possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel idéalement situé à Strasbourg : 5 minutes du coeur historique et des restaurants. Le personnel est trés serviable. La chambre ("suite alsacienne") est charmante, spacieuse, calme (donne sur la cour et en en bout de couloir). La salle d'eau est grande avec baignoire balnéo bien utile aprés avoir marché toute la journée. Petit déjeuner sympathique sans être cependant extraordinaire.
Mais surtout se dégage de cet hôtel, de son décor intérieur, de sa situation, de la décoration de ses chambres, de l'amabilité du personnel, une ambiance, non pas factice mais authentique, qui fait qu'on se sent véritablement en Alsace . Bref un hôtel idéal pour faire du tourisme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2010

Ce fut un superbe week-end. La coure de l'hôtel était magnifiquement fleurie. L'hôtel se trouve juste à côté du centre de la vieille de Strasbourg.
Le personnel était très accueillant. J'y retourne d'ailleures cet année.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2009

Mon compagnon et moi sommes descendus dans cet hôtel lors d'un weekend romantique. L'accueil est chaleureux, mais reste discret. Les chambres impécables. Les parties communes très chaleureuses (feu de bois crépitant et fauteuils rouges).
Seul inconvénient : le jacuzzi ne marchait pas... Gros oups quand même!
Sinon l'hôtel est superbe!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 19 avril 2009

Idéalement situe.
Personnels très pro.
Chambre adorable et très cosy, très très calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
dans une valise
Avis écrit le 11 septembre 2008

Les Plus:
- décoration très romantique (lit à baldaquin...)
- bâtiment situé dans une arrière cour très charmante, très pittoresque
- bonne localisation (à quelques dizaines de mètres du centre-ville)
- bon rapport qualité/prix (en plus j'ai été upgradée en suite avec jacuzzi)
- bon confort
- bon accueil
- un ordinateur avec imprimante et accès Internet en libre service (et peu usité, il est situé dans une sorte de petit placard)

Les Moins:
- petit déjeuner correct sans être transcendant

• a aimé — décoration et rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu!
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)