“Magnifique”

N° 4 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Évian-les-Bains, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel dans lequel nous avons séjourné trois jours à l'occasion du marché de Noël. Dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par l'ambiance de l'hôtel et la décoration basée sur les haras et les chevaux.
Les chambres sont grandes, la salle de bains immense et lumineuse. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Bref, comment ne pas se sentir chouchouté dans cet hôtel!!!

Dès notre arrivée, la voiture est déchargée et prise en charge par un voiturier et plus de soucis! Situé à quelques minute de la vieille ville nous avons tous fait à pied.

Magnifique, nous reviendrons!

Navarra, Espagne
Avis écrit le 8 mars 2014

L'hotel Les Haras est situé au coeur d'un édifice historique à 5 minutes à pied de la Petite France.
Les chambres sont décorées avec soin et raffinement, associant matériaux nobles et design moderne. La salle de bain est agréable et lumineuse. La chambre dispose également d'un set de café et thé. Je recommande les chambres avec vue sur la cour intérieure. Wifi gratuit.
Les parties communes sont très bien entretenues, notamment la cour.
Petit-déjeuner buffet de grande qualité incluant des produits locaux. Personnel très aimable.

Il s'agit donc d'un hotel de charme, luxueux et de grande qualité, de plus très bien situé, Je le recommande surtout aux couples souhaitant profiter d'un séjour romantique mais aussi aux visiteurs désirant visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la cour intérieure.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Direction_Strasbourg, Directeur d'exploitation de Hôtel Les Haras, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Les Haras.

Très cordialement,

Directeur d'exploitation
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Remarquable travail d'aménagement intérieur utilisant le bois, le cuir. Dans des anciens haras, pierres roses. Chambre petite mais très confortable, vue sur la cour interieur tres agreable.Parquet en bois, literie excellente, super calme. Salle de bain séparée des toilettes. Sens du détail pour l'espace bureau, coffre fort, mini bar. Très bon rapport qualite prix obtenu via booking. Bon petit déjeuner americain et continental dans un bar tout en longueur et en bois, délicieux jus de fruits. Service aux petits soins.

• Séjour du février 2014
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2014

Des l'arrivée on ne peut s'empêcher de rester admiratif devant le parti tiré de cette vieille bâtisse. Situé au calme à quelques minutes à pied du centre de Strasbourg, cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont confortables, la décoration épurée marie parfaitement le moderne aux anciens murs tout en rappelant l'usage initial de cet ensemble (sellerie cuir, esquisses de chevaux). L'accueil est prévenant et le petit déjeuner copieux et varié. En 1 mot comme en cent, un excellent choix donc à conseiller sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuit dans cet hôtel de Strasbourg.
L'hôtel est idéalement situé et au calme avec une magnifique cour intérieure.
Notre chambre située au 1er étage était parfaite: Vue sur la cour, plancher en chêne, literie de très bonne qualité, tête de lit en cuir, grand téléviseur LED avec grand choix de chaîne, salle de bain de bonne taille avec produits d'excellente qualité, coffre et surtout une insonorisation parfaite... Le tout avec une propreté irréprochable.

L'accueil, le service et les conseils sont tout simplement parfaits et ce, à tout point de vue.
Le service voiturier est très pratique et efficace.
Seul bémol: Durant nos 3 nuits, il n'y a eu aucune recharge de café ni de produits de bain.
En bref, superbe hôtel avec service de qualité qui ne va, à mon sens, ne pas tarder à faire son entrée dans le top 5 dans hôtels de Strasbourg

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et avec vue sur la cour intérieure
paris
Avis écrit le 15 décembre 2013

magnifique superbe décoration Jouin-Manku magnifique lieu jardin Haras, personnel adorable souriant, Premier bémol au bar pas encore la licence IV ça
peut se comprendre ouvert depuis peu mais bon......
Réservation d une Chambre dite de luxe 500 €, à notre arrivée chambre surclassée prix de la chambre environ 565 € Merci.....Pas de grande fenêtres non sous les toits qui de plus ne s ouvrent qu en oscillant

Mais surprise un fauteuil pour 2 (non c est pas un film) comme sur la photo du site pour une grande chambre, pas de petit salon pourtant il y a la place ...

Le petit déjeuné en chambre toujours un personnel souriant charmant pas de soucis, en revanche pour 2 pas 2 yaourts légers en tout pas de fruits bon ça manque de professionnalisme
Léger aussi pour les produits douche une dose pour deux
Pensez a prendre vos produits

Astuce pour la chambre : Notre chambre helas était face à un hôpital, dommage il y a des chambres avec vue sur la propriété...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur d'exploitation de Hôtel Les Haras, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes à l'issue de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que de manière générale votre séjour s'est bien déroulé, que vous avez été sensible au design des lieux, et apprécié le service proposé par notre équipe.
Nous exploitons désormais notre licence IV et proposons à nos clients une carte variée, composée de vins d'Alsace en biodynamie, et de cocktails dont certains sont des créations de nos barmen.
Nous avons pris en compte vos remarques, qui, en y donnant suite, nous permettrons d'améliorer notre prestation.
Un grand merci, au nom de toute l'équipe, et à très bientôt,

Bien cordialement,

Directeur d'exploitation
Pontarlier, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bel hotel magnifiquement refait.
Les chambres sont propres, un peu petites mais bien equipees: ecran plat (qui ne fonctionne pas, bouilloire, coffre...). La salle de bain est de bonne taille mais sans elements ou poser ses affaires. Le service voiturier est tres bon et utile en periode de marche de noel bien qu'un peu cher.Le petit dejeuner est correct.
Le bemol vient donc du prix tres eleve pour ce type de prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur D'exploitation de Hôtel Les Haras, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques quant à l'ergonomie de la salle de bain et les disfonctionnements du téléviseur. Nous tentons de puis l'ouverture de gommer ces points techniques qui sont souvent des contraintes liée à l'ouverture récente de notre hôtel..
En dehors des périodes de Marché de Noël, nous proposons également des offres et Packages très attractifs qui nous permettrons peut-être de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Directeur d'Exploitation