“HOTEL LES HARAS” 4 5 étoiles

Hotel Les Haras
N° 5 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“HOTEL LES HARAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'aime découvrir les univers des hotels.
Cet hotel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville de strasbourg.
J'y ai séjourné durant le mois de décembre, pour découvrir les marches de noel.
Cet hotel est magnifique, la décoration est essentiellement basée sur l'univers du cheval.
Ce qui m'a plu c'est l"atmosphère qui se dégage de cet hotel, une ambiance particuliere, sereine, elegante.
Le personnel vous accueille dès votre arrivée par un large sourire, rare de nos jours....
La chambre est de taille moyenne mais très fonctionnelle.
Chaleureuse, cosy.
La salle de bains est vraiment grande et tres fonctionnelle.
Je recommande vivement cet hotel pour un court séjour à strasbourg.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'y ai réservé des chambres pour 35 personnes dans le cadre d'un séjour d'affaires. Etablissement impeccablement tenu, service irréprochable, équipe très serviable et grande flexibilité dans la gestion des nombreux changements/annulations de dernière minute. A recommander sans hésitation pour vos séjours d'affaires!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel dans lequel nous avons séjourné trois jours à l'occasion du marché de Noël. Dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par l'ambiance de l'hôtel et la décoration basée sur les haras et les chevaux.
Les chambres sont grandes, la salle de bains immense et lumineuse. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Bref, comment ne pas se sentir chouchouté dans cet hôtel!!!

Dès notre arrivée, la voiture est déchargée et prise en charge par un voiturier et plus de soucis! Situé à quelques minute de la vieille ville nous avons tous fait à pied.

Magnifique, nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Navarra, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hotel Les Haras est situé au coeur d'un édifice historique à 5 minutes à pied de la Petite France.
Les chambres sont décorées avec soin et raffinement, associant matériaux nobles et design moderne. La salle de bain est agréable et lumineuse. La chambre dispose également d'un set de café et thé. Je recommande les chambres avec vue sur la cour intérieure. Wifi gratuit.
Les parties communes sont très bien entretenues, notamment la cour.
Petit-déjeuner buffet de grande qualité incluant des produits locaux. Personnel très aimable.

Il s'agit donc d'un hotel de charme, luxueux et de grande qualité, de plus très bien situé, Je le recommande surtout aux couples souhaitant profiter d'un séjour romantique mais aussi aux visiteurs désirant visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la cour intérieure.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Direction_Strasbourg, Directeur d'exploitation de Hotel Les Haras, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Les Haras.

Très cordialement,

Médéric Brendel-Manier
Directeur d'exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Remarquable travail d'aménagement intérieur utilisant le bois, le cuir. Dans des anciens haras, pierres roses. Chambre petite mais très confortable, vue sur la cour interieur tres agreable.Parquet en bois, literie excellente, super calme. Salle de bain séparée des toilettes. Sens du détail pour l'espace bureau, coffre fort, mini bar. Très bon rapport qualite prix obtenu via booking. Bon petit déjeuner americain et continental dans un bar tout en longueur et en bois, délicieux jus de fruits. Service aux petits soins.

• Séjour du février 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Des l'arrivée on ne peut s'empêcher de rester admiratif devant le parti tiré de cette vieille bâtisse. Situé au calme à quelques minutes à pied du centre de Strasbourg, cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont confortables, la décoration épurée marie parfaitement le moderne aux anciens murs tout en rappelant l'usage initial de cet ensemble (sellerie cuir, esquisses de chevaux). L'accueil est prévenant et le petit déjeuner copieux et varié. En 1 mot comme en cent, un excellent choix donc à conseiller sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuit dans cet hôtel de Strasbourg.
L'hôtel est idéalement situé et au calme avec une magnifique cour intérieure.
Notre chambre située au 1er étage était parfaite: Vue sur la cour, plancher en chêne, literie de très bonne qualité, tête de lit en cuir, grand téléviseur LED avec grand choix de chaîne, salle de bain de bonne taille avec produits d'excellente qualité, coffre et surtout une insonorisation parfaite... Le tout avec une propreté irréprochable.

L'accueil, le service et les conseils sont tout simplement parfaits et ce, à tout point de vue.
Le service voiturier est très pratique et efficace.
Seul bémol: Durant nos 3 nuits, il n'y a eu aucune recharge de café ni de produits de bain.
En bref, superbe hôtel avec service de qualité qui ne va, à mon sens, ne pas tarder à faire son entrée dans le top 5 dans hôtels de Strasbourg

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et avec vue sur la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux