“encore plus que ses vénérables murs c 'est son personnel qui fait cet hotel”
Avis sur Hôtel Les Haras

Hôtel Les Haras
N° 4 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 28 juin 2014

Bien sur il y a cet endroit magique , ce monument du cheval transformé en hôtel design avec ses clins d 'œil permanent à son origine mais il y a surtout un personnel adorable , toujours mais pas trop présent , attentif sans être insistant , ce qui devrait être partout l 'accueil à la française , manquant si souvent dans ce pays ; merci à toutes et à tous ; et il y a aussi ce superbe bistrot chic ; bref c 'est la qu 'il faut aller actuellement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2014

Les points positifs, c'est que l'équipe qui est vraiment aux petits soins pour vous et que le bâtiment a une certaine élégance.

Deux points négatifs. D'une part, l'hôtel semble toujours en rôdage. Plein de petits détails manquent. Par exemple, la peinture n'était pas finie autour de la fenêtre de la salle de bain. Et il aurait fallu des petits meubles pour poser les accessoires de bains dans la douche. En se baladant dans l'hôtel, on découvre des endroits pas finis avec quelques mètres de cloisons à nu, des escabeaux qui traînent.

D'autre part, le design de l'hôtel est extrêmement froid et impersonnel. Pour moi, il tourne le dos au lieu, il manque d'âme. Très bien pour un voyage d'affaires, mais pas forcément pour un voyage romantique (alors que le lieu y aurait prêté).

En conclusion, rien de rédhibitoire, mais quelques points d'attention.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Assurément tout est fait pour que l on se sente bien mais avec de tels tarifs tout doit être proche de l excellence. Pour la chambre authentique que nos avions, parfait, pour le personnel, réception, voiturier bagagiste, parfait, par contre, pour le petit déjeuner le personnel était parfait mais au pays de la viennoiserie c est une insulte à la région et il faudra vite trouver un bon boulanger

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Dès l'arrivée, on se sent comme chez soi : les hôtesses sont à l'écoute et semblent vouloir vous apporter toutes les attentions nécessaires afin que votre séjour soit tout simplement parfait. Et c'est réussi ! La chambre est magnifique : un mélange de moderne et classicisme, le tout qui sent le "neuf" ... J'espère que le temps ne viendra pas à dénaturer les installations .. Le prix est élevé mais cela les vaut ! Comme je le lui ai dit, à Lydie ou Noémie j'ai un doute, un peu plus de sourire et ce sera parfait ! N'oubliez pas de déguster les petits plats du grand chef cuisinier si ce n'est pas complet !! Excellentissime
Si nous repassons par l'Alsace, nous reviendrons à coup sûr

Astuce pour la chambre : toutes semblent avoir leur charme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

J'aime découvrir les univers des hotels.
Cet hotel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville de strasbourg.
J'y ai séjourné durant le mois de décembre, pour découvrir les marches de noel.
Cet hotel est magnifique, la décoration est essentiellement basée sur l'univers du cheval.
Ce qui m'a plu c'est l"atmosphère qui se dégage de cet hotel, une ambiance particuliere, sereine, elegante.
Le personnel vous accueille dès votre arrivée par un large sourire, rare de nos jours....
La chambre est de taille moyenne mais très fonctionnelle.
Chaleureuse, cosy.
La salle de bains est vraiment grande et tres fonctionnelle.
Je recommande vivement cet hotel pour un court séjour à strasbourg.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

J'y ai réservé des chambres pour 35 personnes dans le cadre d'un séjour d'affaires. Etablissement impeccablement tenu, service irréprochable, équipe très serviable et grande flexibilité dans la gestion des nombreux changements/annulations de dernière minute. A recommander sans hésitation pour vos séjours d'affaires!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel dans lequel nous avons séjourné trois jours à l'occasion du marché de Noël. Dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par l'ambiance de l'hôtel et la décoration basée sur les haras et les chevaux.
Les chambres sont grandes, la salle de bains immense et lumineuse. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Bref, comment ne pas se sentir chouchouté dans cet hôtel!!!

Dès notre arrivée, la voiture est déchargée et prise en charge par un voiturier et plus de soucis! Situé à quelques minute de la vieille ville nous avons tous fait à pied.

Magnifique, nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple