“superbe” 5 5 étoiles

N° 5 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Ensisheim, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel parfait,design,sobre Du cuir et du bois(parquets,portes en chêne) et cuir en tour de lit....Chambres très confortables et zen.Belle salle de bain et wc séparé.
Le personnel est à l'écoute et très agréable.
Super petit déjeuner et restaurant très bon également.
On est très vite en ville en longeant les quais de l'ill. La Petite France n'est pas très loin;on y va à pieds tranquillement depuis l'hôtel.
Très bonne expérience. Laissez-vous tenter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les haras est un hôtel ou je me suis senti très à l aise, presque chez moi.
Un personnel très attentionné et efficace .
Je recommande vivement d y séjourner.
La brasserie et le restaurant adjacent sont à découvrir absolument.

• Séjour du mars 2014
West Paris Area
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nouvel et heureux endroit que Les Haras. Une déco résolument sobre et graphique, de cuir et de bois, de calme et de volupté. Chambres simples et très confortables, douche à l'italienne, parquets, cuir surpiqué en tête de lit, grand écran... Rien ne manque, à part des jeux d'eau ? Ni baignoire dans notre chambre, ni spa, ni piscine. C'est minéral et carré. Hippique. Mais très agréable: le service est parfait, voiturier, buffet de petit déjeuner absolument inouï. Une réussite.
La brasserie perchée en haut de son escalier monumental est excellente; tout est frais, parfumé, délicat, mesuré. Bref, coup de foudre.
Cerise sur le gâteau: la Petite France est à 5 mn à pieds !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Etretat
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bien sur il y a cet endroit magique , ce monument du cheval transformé en hôtel design avec ses clins d 'œil permanent à son origine mais il y a surtout un personnel adorable , toujours mais pas trop présent , attentif sans être insistant , ce qui devrait être partout l 'accueil à la française , manquant si souvent dans ce pays ; merci à toutes et à tous ; et il y a aussi ce superbe bistrot chic ; bref c 'est la qu 'il faut aller actuellement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les points positifs, c'est que l'équipe qui est vraiment aux petits soins pour vous et que le bâtiment a une certaine élégance.

Deux points négatifs. D'une part, l'hôtel semble toujours en rôdage. Plein de petits détails manquent. Par exemple, la peinture n'était pas finie autour de la fenêtre de la salle de bain. Et il aurait fallu des petits meubles pour poser les accessoires de bains dans la douche. En se baladant dans l'hôtel, on découvre des endroits pas finis avec quelques mètres de cloisons à nu, des escabeaux qui traînent.

D'autre part, le design de l'hôtel est extrêmement froid et impersonnel. Pour moi, il tourne le dos au lieu, il manque d'âme. Très bien pour un voyage d'affaires, mais pas forcément pour un voyage romantique (alors que le lieu y aurait prêté).

En conclusion, rien de rédhibitoire, mais quelques points d'attention.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Assurément tout est fait pour que l on se sente bien mais avec de tels tarifs tout doit être proche de l excellence. Pour la chambre authentique que nos avions, parfait, pour le personnel, réception, voiturier bagagiste, parfait, par contre, pour le petit déjeuner le personnel était parfait mais au pays de la viennoiserie c est une insulte à la région et il faudra vite trouver un bon boulanger

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dès l'arrivée, on se sent comme chez soi : les hôtesses sont à l'écoute et semblent vouloir vous apporter toutes les attentions nécessaires afin que votre séjour soit tout simplement parfait. Et c'est réussi ! La chambre est magnifique : un mélange de moderne et classicisme, le tout qui sent le "neuf" ... J'espère que le temps ne viendra pas à dénaturer les installations .. Le prix est élevé mais cela les vaut ! Comme je le lui ai dit, à Lydie ou Noémie j'ai un doute, un peu plus de sourire et ce sera parfait ! N'oubliez pas de déguster les petits plats du grand chef cuisinier si ce n'est pas complet !! Excellentissime
Si nous repassons par l'Alsace, nous reviendrons à coup sûr

Astuce pour la chambre : toutes semblent avoir leur charme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux