“Une première pour un repas réunionnais”
Avis sur Le Gecko

Le Gecko
Réservez avec
Le Gecko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 1 503 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Kévin cultive sa passion pour la cuisine réunionnaise depuis son enfance. Ses racines sont ancrés dans le sud de l'île, mais les bases de la cuisine apprisent au lycée hôtelier de Saint-Paul ainsi que ses premières années de pratiques faites, il s'expatrie en Alsace. En 2013, il ouvre avec sa femme Charleyne, le restaurant LE GECKO en plein cœur de la Krutenau à Strasbourg.Retrouvez dans nos spécialités l'exotisme, les épices et les saveurs venus de l'île de la Réunion. Nous utilisons des produits de première qualité et 100 % réunionnais. Notre savoir faire, notre esprit commerçant et d’autres petites attentions ont fidélisé nos clients.Vous aussi, venez découvrir la cuisine réunionnaise et partager un moment de convivialité dans notre restaurant. Vous serez accueilli par notre équipe souriante, sympathique et serviable. Vous profiterez aussi de notre service attentionné. À très bientôt...Salutation gourmande.
Avis publié : 21 janvier 2014

Une première pour moi je n'ai jamais mangé réunionnais et ben j'ai étais très agréablement surprise je me suis laissée conseiller par la patronne en précisant que je ne mangeais pas épicé de ce fait elle m'a conseillé le Rougail saucisse et ben pas du tout déçu bien au contraire que j'ai même osé un rhum arrangé (chose que je ne bois pas habituellement car trop fort pour moi) et là encore très bon et pas fort du tout.
Une chose est sûre j'y retournerais sans problèmes et je le conseille

Avis publié : 20 janvier 2014

Non seulement on peut déguster de vrais plat réunionnais comme si on y était mais on y trouve également des originalités avec en prime un accueil et un service au top.
De plus la sélection de rhum arrangés est à tomber.
Un retour rapide s'impose...

Un membre de TripAdvisor
Strasbourg, France
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine avec ce mélange typique de saveurs africaines et indiennes . Petit bémol pour le choix restreint du vin au verre .

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Le cadre est agréable et moderne.
L'accueil est chaleureux.
Le service est très professionnel.
La cuisine est créative et délicieuse.
Il y a bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 8 janvier 2014

Belle surprise culinaire au cœur de STRASBOURG, nous y avons passé une agréable soirée, et nous avons eu l'impression d'être un peu sur l'ile de la REUNION. Le service est impeccable et la Patronne très souriante et très professionnelle (renseignements sur les divers plats et épices utilisées), la cuisine était savoureuse et copieuse. Nous avons aimé le mélange sucré-salé (foie gras poêlé aux litchis) et le rougail saucisses.
Merci pour ce voyage à moindre coût.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à STRASBOURG

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gecko ?