“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gecko

Le Gecko
Réservez avec
Le Gecko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 1 330 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Kévin cultive sa passion pour la cuisine réunionnaise depuis son enfance. Ses racines sont ancrés dans le sud de l'île, mais les bases de la cuisine apprisent au lycée hôtelier de Saint-Paul ainsi que ses premières années de pratiques faites, il s'expatrie en Alsace. En 2013, il ouvre avec sa femme Charleyne, le restaurant LE GECKO en plein cœur de la Krutenau à Strasbourg.Retrouvez dans nos spécialités l'exotisme, les épices et les saveurs venus de l'île de la Réunion. Nous utilisons des produits de première qualité et 100 % réunionnais. Notre savoir faire, notre esprit commerçant et d’autres petites attentions ont fidélisé nos clients.Vous aussi, venez découvrir la cuisine réunionnaise et partager un moment de convivialité dans notre restaurant. Vous serez accueilli par notre équipe souriante, sympathique et serviable. Vous profiterez aussi de notre service attentionné. À très bientôt...Salutation gourmande.
Strasbourg, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y sommes allés le soir de la Saint Valentin, Accueil de la jeune femme très chaleureux, le cadre simple, joli.... Le repas excellent ;)
un seul tout petit bémol: la personne derrière le bar, peu souriante, et lorsque la serveuse propose à la table d'à coté un digestif mais pas à nous, je trouve cela un peu déplaisant! Les table sont à moins d'un mètre l'une de l'autre, donc évident que l'on avait entendu la proposition d la serveuse à l'autre table...

• Visité en février 2014

Stras
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer impérativement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Sommes allés entre amis. Très bon accueil par la propriétaire , cadre raffiné et cuisine aux mille saveurs créole! Une très belle carte qui donne envie de goûter à tout ( ce qui est rare!) avec en prime pour la fin du repas, le rhum arrangé et la visite du chef-cuisinier et propriétaire à notre table.

Visité en février 2014
Ventron, France
“très bonne expérience ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Étant moi même de l'ile je voulais retrouver le goût des carry de chez moi et c'est fais. C'est un restaurant chaleureux avec un très bon accueil et la cuisine y est très bonne je conseille ce restaurant a tous moi c'est sur j'ai reviendrai!!!

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin de la cuisine de La Reunion !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si vous cherchez un endroit ou manger un vrai rougail un vrai carry ou tous simplement découvrir la richesse culinaire de l’île de la Réunion, ne vous trompez pas, c'est bien ICI qu'il faut venir.
le rougail boucané est excellent servie avec trois petit rougail tomate, bringelle (aubergine) et concombre. le service est impeccable et on s'y sent bien le canard a la vanille aussi est excellent bref c'est bon, le cadre est beau, le service au top, les rhums sont excellents bref nous on va y retourner, on attend avec impatience l'arrivée du cabri massalé
ce fut une très bonne soirée a discuter avec le chef et parler de la cuisine péi.

strasbourg
“Prix élevé non justifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Si, vous considérez que payer plus de 80 euros en couple sans les desserts alors que vous avez fait l'expérience d'un foi gras coulant et tiède et qui n'a de foi que le nom, alors n'y allez pas. Si vous trouvez que demander 20 euros pour un 1/2 litre de vin au pichet c'est abuser de votre confiance alors n'y allez pas. Si comme moi à la place d'une sauce au coco vous avez l'impression de déguster une de ces friandises chocolatée à la noix, alors n'y allez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gecko ? Partagez vos expériences !