“Très bonne adresse”
Avis sur Le Gecko

Le Gecko
Réservez avec
Le Gecko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 1 494 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Kévin cultive sa passion pour la cuisine réunionnaise depuis son enfance. Ses racines sont ancrés dans le sud de l'île, mais les bases de la cuisine apprisent au lycée hôtelier de Saint-Paul ainsi que ses premières années de pratiques faites, il s'expatrie en Alsace. En 2013, il ouvre avec sa femme Charleyne, le restaurant LE GECKO en plein cœur de la Krutenau à Strasbourg.Retrouvez dans nos spécialités l'exotisme, les épices et les saveurs venus de l'île de la Réunion. Nous utilisons des produits de première qualité et 100 % réunionnais. Notre savoir faire, notre esprit commerçant et d’autres petites attentions ont fidélisé nos clients.Vous aussi, venez découvrir la cuisine réunionnaise et partager un moment de convivialité dans notre restaurant. Vous serez accueilli par notre équipe souriante, sympathique et serviable. Vous profiterez aussi de notre service attentionné. À très bientôt...Salutation gourmande.
Avis publié : 1 juin 2014

Repas en famille un Samedi soir. Réservation par téléphone sans aucun problème. Bon accueil. Cadre agréable et calme, ce qui permet de discuter tranquille. Carte mélangeant viande, poissons et plats réunionnais. Bons conseils et explications de ces plats par la patronne, très sympa. Tout était excellent et copieux. Mention spéciale pour avoir accepté avec un grand sourire nos demandes particulières (2 demies boules de glace dans le menu enfant pour mon fiston qui voulait 2 parfums // flambage au rhum pour nos tatins à la papaye). Les rhums arrangés maison sont délicieux, avec un choix impressionnant !
Vraiment une adresse à conseiller !!!

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard .
Nous en sommes sorti ravis.
Tout était très bon et nous avons surtout été très bien conseillés ...nous reviendrons !

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

C'est bon et ça rappelle La Réunion! Belle collection de rhums arrangés et plats très soignés. Bref une belle soirée entre amis!

Avis publié : 15 mai 2014

Dîner entre filles un mercredi soir, nous ne connaissions pas du tout la cuisine réunionnaise et la serveuse a bien pris le temps de nous expliquer tous les plats et de nous conseiller parfaitement. Nous avons été toutes ravies de nos plats, assiettes copieuses, bien épicés, cuisson maîtrisée. Seul petit point noir : la salle est petite et quand un petit groupe est arrivé, nous ne nous entendions plus parler... A déconseiller donc pour un dîner romantique! Petite déception également pour les desserts, la tarte banane et fruits de la passion manquait de fruits de la passion justement.

Avis publié : 8 mai 2014

Un restaurant particulier tant au niveau de la cuisine (cuisine simple mais bonne) qu'au niveau de la decoration (déception une ambiance aseptisée).
Nous avons passés une bonne soirée mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gecko ?