“très bon repas”
Avis sur Le Gecko

Le Gecko
Réservez avec
Le Gecko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Kévin cultive sa passion pour la cuisine réunionnaise depuis son enfance. Ses racines sont ancrés dans le sud de l'île, mais les bases de la cuisine apprisent au lycée hôtelier de Saint-Paul ainsi que ses premières années de pratiques faites, il s'expatrie en Alsace. En 2013, il ouvre avec sa femme Charleyne, le restaurant LE GECKO en plein cœur de la Krutenau à Strasbourg.Retrouvez dans nos spécialités l'exotisme, les épices et les saveurs venus de l'île de la Réunion. Nous utilisons des produits de première qualité et 100 % réunionnais. Notre savoir faire, notre esprit commerçant et d’autres petites attentions ont fidélisé nos clients.Vous aussi, venez découvrir la cuisine réunionnaise et partager un moment de convivialité dans notre restaurant. Vous serez accueilli par notre équipe souriante, sympathique et serviable. Vous profiterez aussi de notre service attentionné. À très bientôt...Salutation gourmande.
ALSACE
“très bon repas”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Venue pour tester le plat du jour, j'ai succombé au thon sauce mangue/citronnelle et je n'ai pas été déçue, c'était vraiment très bon. Les quantités sont suffisantes, les plats bien équilibrés, les saucse excellentes. La serveuse a pris le temps de nous expliquer quelles étaient les différentes saveurs. A la fin du repas, il ne me restait qu'une petite place pour le café des gourmets, qui est lui aussi très conséquent! Un très bon moment, à renouveler!

• Visité en juillet 2014

Vannes, France
“Bien”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons mangé une salade légère mais bien relevée. Prix correct. Le restaurant est neuf donc encore tout propre.
Grande sélection de rhums arrangés

Visité en juin 2014
Lille, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 juin 2014

Repas en famille un Samedi soir. Réservation par téléphone sans aucun problème. Bon accueil. Cadre agréable et calme, ce qui permet de discuter tranquille. Carte mélangeant viande, poissons et plats réunionnais. Bons conseils et explications de ces plats par la patronne, très sympa. Tout était excellent et copieux. Mention spéciale pour avoir accepté avec un grand sourire nos demandes particulières (2 demies boules de glace dans le menu enfant pour mon fiston qui voulait 2 parfums // flambage au rhum pour nos tatins à la papaye). Les rhums arrangés maison sont délicieux, avec un choix impressionnant !
Vraiment une adresse à conseiller !!!

• Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Excellent,accueil sympathique,rien à redire!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard .
Nous en sommes sorti ravis.
Tout était très bon et nous avons surtout été très bien conseillés ...nous reviendrons !

• Visité en mai 2014
Schiltigheim, France
“Margouilla”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

C'est bon et ça rappelle La Réunion! Belle collection de rhums arrangés et plats très soignés. Bref une belle soirée entre amis!

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gecko ?