“excellent burger et sandwiche libanais”
Avis sur One Street

One Street
Classé n° 667 sur 1 435 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Strasbourg, France
“excellent burger et sandwiche libanais”
Avis écrit le 13 février 2014

bonjour
je vous conseil d'allée manger au one street strasbourg des sandwiche burger et libanais excellent en plus changement de gérance et personnel trés simpatique a ne pas manquer

• Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Un passage obligatoire pour tous les amoureux de burger !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai découvert One Street il y a deux semaines et j'y suis retourné hier ! Tout est parfait, accueil chaleureux, les burgers, frites, pancakes, etc, sont au top ! Et bien sur home made ! Un ami à moi y va aussi régulièrement et nous n'avons jamais été déçus. L'attente est normal on est pas chez Mc Do, c'est de la qualité ici et à un prix plus qu'abordable.

Merci pour cette découverte...

Strasbourg, France
“Burger fait maison par un passionné”
Avis écrit le 28 novembre 2013

On m'en a parlé plusieurs fois avant que je puisse y mettre les pieds et gouter le fameux burger ! Je n'ai pas été déçu ! Il faut attendre un peu (mais on comprend bien qu'un hamburger préparé spécialement pour nous met un certain temps a arriver dans notre assiette) mais ça vaut le coup. Un cheeseburger avec une sauce piment faite maison elle aussi !!

Strasbourg, France
“Petit prix pour du fait Maison !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Quatre fois que j'y vais en 2 mois, quatre fois que je suis super bien reçu et que j'y ressors rassasier sans pour autant éclater mon budget snack / resto.
Je recommande vivement ce restaurant, car tout y est fait maison :

- sauces
- steack haché
- poulet frit
- fish and chip's

et surtout préparé minute.
A testé, si vous avez un peu de temps devant vous.

“Sans plus”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Je m'attendais a beaucoup plus au vue des avis que j'ai pu entendre mais cela reste correct. Petit hic, le prix et la température

Les voyageurs ayant consulté One Street ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez One Street ?