“Une délicieuse surprise ”
5 sur 5 bulles Avis sur Isola Dei Sapori - FERMÉ

Isola Dei Sapori
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une délicieuse surprise ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J'ai passé en excellent moment à l'isola dei sapori, je fus agréablement surpris par la cuisine italienne authentique et moderne qui y est proposée. Je suis aussi ravis de la qualité de l'accueil qui m'a été fait et c'est les yeux fermés qui j'y retournerai lors de mes prochaines visites à Strasbourg.
C'est sans réserve que je vous recommande chaleuresement ce restaurant.

Strasbourg, France
“La cuisine à l'italienne ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Après plusieurs visite dans ce nouveau restaurant, j'avais envie de faire partager le réel plaisir de manger dans ce magnifique lieu, tout y est super, le cadre, le personnel, le patron mais la vrai star c'est la cuisine, une cuisine raffinée avec des produits frais de qualité et très bien cuisiné accompagné d'une carte de vin unique ..... Bref du plaisir à l'état pur !!!!

Strasbourg, France
“Convivial et gouteux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Première visite dans ce nouveau restaurant Strasbourgeois.
J'y vais en couple pour un petit diner en amoureux.
L'endroit est chaleureux, décoré avec gout. L'accueil est sympathique, la serveuse, nous reçoit avec le sourire et nous propose une table bien située avec vue sur la grand rue, piétonne donc sans passage de voiture.
Le déjeuner se passe super bien, le conseil des vins Italiens est parfait et les plats, typiquement Sardes sont gouteux à souhait.
Attention au dessert!!!! si vous voulez du nougat (un régal) faites vous le mettre de coté, il n'y en à pas pour tout le monde.... On me dis qu'il est fait maison, je confirme je n'en ai jamais gouté un aussi bon.
A recommander...

paris
“Excellent .... Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Sommes arrivés un peu par hasard un mardi soir ...resto pratiquement désert et nous décidons d'entrer tout de même . Et là ! Juste fabuleux ! Serveur très sympathique même s'il est un peu plus réservé que le patron . Mais feu d'artifice de saveurs !!! C'était juste excellent ! Le patron est arrivés a table et nous a embarqué dans son Italie dont il semble passionné . Le choix des vins au verre était judicieux et parfaitement adapté à notre menu . Pour parfaire cette sympathique soirée , nous avons eu l'agréable surprise de constater que le patron nous avait offert le dessert sans aucune raison ...si ce n 'est sa gentillesse . Autant vous dire que nous vous conseillons chaudement ce restaurant et que nous y reviendrons dès que possible !

Sélestat, France
“L'ITALIEN de Strasbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si vous souhaitez manger une pizza passez votre chemin, Isola dei Sapori c'est de la gastronomie Italienne qui tiens ses promesses. Carte réduite comme je les aime, produits frais et traité sur commande. La formule du jour à 38 € vaut le détour. Carte des vins à des prix abordables

Les voyageurs ayant consulté Isola Dei Sapori ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin