“Un restaurant qui fleure bon l'Italie!”
Avis sur Isola Dei Sapori - FERMÉ

Isola Dei Sapori
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Quand on va manger dans un restaurant italien, on a pour habitude de manger une pizza ou un plat de pâtes. L'Isola Dei Sapori, ce n'est pas du tout ce type de restaurant.
En effet, cet établissement offre la possibilité de découvrir les meilleurs mets italiens façon gastronomique.
La carte déclinée sous la forme italienne traditionnelle (antipasti, primi piatti, secondi piatti ...) nous a vraiment conquis: nous nous sommes régalés!!!
La carte des vins (italien) est très fournie.
Enfin, l'accueil par le patron a été très chaleureux. Les enfants y sont chouchoutés et mon fils de 3 et 1/2 ans a eu le privilège d'aller en cuisine voir le chef.
Les prix, si ils semblent un peu élevé pour un restaurant italien, sont justifiés par la qualité et gout des plats proposés.
Restaurant que je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir une autre facette de la cuisine italienne.

Avis publié : 6 mars 2014

Excellent repas dans ce restaurant italien, tout était parfait.
Je le recommande viviement, les prix sont un peu élevés mais le rapport qualité prix est bon, ca vaut vraiment le coup...
Seul petit bémol, le service, le serveur n'est pas très dynamique et réactif.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Exit les pizzas ... ici il s'agit de Gastronomie italienne. C'est l'Italie côté saveurs. Et c'est vrai, c'est délicieux !
Une carte sublime, de beaux vins, un accueil sympa, des mets hors du commun.
Ici on goute l'Italie de la mer, l'Italie des terres.

Vins proposés judicieusement au verre, parfait pour bien accompagner les plats. Un régal

Bref, une aventure gustative et authentique de haut vol qui ne saurait laisser tout amateur de belle chair indifférent.

Prix corrects en rapport avec le plaisir. Le boss Massimo vous réservera un accueil parfait.
On recommande absolument !!!

Restaurant hautement recommandé.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

J'ai passé en excellent moment à l'isola dei sapori, je fus agréablement surpris par la cuisine italienne authentique et moderne qui y est proposée. Je suis aussi ravis de la qualité de l'accueil qui m'a été fait et c'est les yeux fermés qui j'y retournerai lors de mes prochaines visites à Strasbourg.
C'est sans réserve que je vous recommande chaleuresement ce restaurant.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Après plusieurs visite dans ce nouveau restaurant, j'avais envie de faire partager le réel plaisir de manger dans ce magnifique lieu, tout y est super, le cadre, le personnel, le patron mais la vrai star c'est la cuisine, une cuisine raffinée avec des produits frais de qualité et très bien cuisiné accompagné d'une carte de vin unique ..... Bref du plaisir à l'état pur !!!!

Les voyageurs ayant consulté Isola Dei Sapori ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg