“L'Italie Gastronomique enfin à Strasbourg”
Avis sur Isola Dei Sapori - FERMÉ

Isola Dei Sapori
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Depuis le temps que l'on en rêvait....Massimo et Aline, l'ont fait, un cadre agréable et reposant, un accueil des plus chaleureux, une carte ou le choix pour les vrais amateurs de gastronomie Italienne sauront se retrouver. Et alors......une explosion de saveurs en bouche.
Voilà enfin à Strasbourg, le restaurant Italien que l'on attendaient tous.

Allez y et retournez y, car vraiment ISOLA DEI SAPORI mérite le détour.....

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Service très rapide, serveur sympa, cuisine recherchée et très fine comme en Italie et garnitures originales. Dessert copieux et excellent, sans oublier la déco chic et cosy. En bref, rien à dire, on y retournera très vite.
Franck. C

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner avec mon conjoint au début du mois de juin et le repas fût excellent. On sent toute l'âme de l'Italie raffinée, dans ce restaurant, de l'entrée au dessert jusqu'à l'ambiance. Les vins proposés au verre sont superbes. Les mets sont très fins et l'accueil très chaleureux. Nous conseillons vivement cette table.

Avis publié : 26 juin 2014

Des plats italiens raffinés qui traduisent la passion de ce restaurateur, des grands vins italiens servis au verre et conseillés pour chaque plat, un décor lumineux et agréable, font de ce restaurant une excellente adresse où l'on redécouvre le plaisir de manger.
A découvrir.

Avis publié : 20 juin 2014

il vaut mieux venir en ayant le moral dans se restaurant . En effet non seulement le restaurant étais pratiquement vide un samedi soir mais surtout la décor est d'une tristesse absolue. j'étais en face d'un mur couleur " caca d'oie" qui n'ouvre pas trop l'appétit.
Le patron est seul en salle et malgré le peu de client nous semble pas dépassé mais plutôt très lent et tu sens qu'il vaut mieux pas lui faire une remarque… Ainsi je vous conseille pas trop de prendre des vins au verre à défaut de risquer la déshydratation . Le conseil des vins est judicieux mais encore une fois vous devez attendre longtemps avant la prise de commande et encore attendre pour être servis de cette dernière .
Bref on retiens pas de se restaurant les plats mais uniquement une ambiance désagréable.

Les voyageurs ayant consulté Isola Dei Sapori ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg