“Etablissement neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Green Marsh

Prices are for 1 room, 2 adults
Appart'Hôtel Green Marsh a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Green Marsh
4.0 sur 5 Appartement   |   27/29 Rue du Marais Vert, 67000, Strasbourg, France   |
Hyères, France
“Etablissement neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés deux nuit dans cet établissement, le personnel était au petit soins pour nous. En plein cœur de ville à 5 min de la gare et du centre.
Chambre spacieuse et propre. Rien a redire un très bon moment. Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Green Marsh, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Monique,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre équipe sur place.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai réservé une nuit d'hotel seulement au Green Marsh. Ouvert très récemment, l'hotel est très bien situé et propose des tarifs très compétitifs. Néanmoins, l'on voit que l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et que de nombreuses choses sont à àméliorer.
La reception est faite par des personnes assez jeunes d'expériences, ne sachant pas vraiment renseigner ni conseiller, meme s'ils semblent sympathiques.
Les chambres sont de tailles correctes mais parfois agencées bizarrement (nous avons eu la chambre 701). Le ménage est à améliorer, notamment dans la salle de bain. Et les tables de chevet sont placés étrangement !

Mon ressenti : Je trouve qu'il manque de nombreuses informations à l'arrivée. Mis à part le parking, 5€ les 24h, qui nous est bien indiqué sur une feuille à la réception, nous n'avons aucun document d'accueil pour nous informer comment joindre la réception, où se trouve la clé Wifi (sous la tv), à quelle heure doit on faire le check out, comment coute le petit déjeuner... Des informations indispensables pour un séjour en toute sérénité et que le groupe Odalys devrait savoir puisqu'ils sont assez expérimentés sur ce domaine ! C'est ce qui m'a le plus choqué : que ce soit un hotel de la chaine Odalys mais qu'on n'y percoit aucunement le professionnalisme et l'expérience du groupe, pourtant leader en France.

• Séjour du décembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
L'hôtel vient en effet d'ouvrir récemment, notre personnel prend donc petit à petit ses marques au sein de l'établissement tout comme son fonctionnement.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.
A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Résidence hôtelière très récente et bien placée entre la gare et la vieille ville. Chambres propres et assez confortables mais avec des défauts : nous occupions la chambre N°2 au Rdc : lundi 9 /12 la porte de séparation entre chambre et couloir présentait un grand trou bouché par une plaque noire le lendemain. Des canalisations passent dans le faux plafond du même couloir générant des bruits forts désagréables lorsque le voisin du dessus tire la chasse d'eau ! le petit déjeuner (9€ contrairement à ce qui est annoncé sur le site est très sommaire et personne ne gère vraiment. Machines qui débordent, pain absent, salle débarrassée en fin d'après midi .... C'est dommage, car le lieu est bien placé et le personnel plutôt sympa. En résumé, cela ne vaut pas les 4* du panneau sur la façade.

Astuce pour la chambre : Pas la CH002 au Rdc !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Plutôt "bien" que "très bien" mais passons. Hormis les petits aspects agaçants (voir les moins) dans l'ensemble, ça va, mais j'ai connu bien mieux... Les plus +++ : proximité centre ville, chambre moderne assez spacieuse et confortable, possibilité d'ouvrir les fenêtres, sdb (basique mais) bien chauffée, assez bien insonorisé (mais l'on entend très bien les portes qui claquent et le démarrage du ménage le matin). Les moins - - - : ménage moyen dans la sdb (petits poils, nombreux petits morceaux de papier toilette au sol + kitchenette : plaques mal essuyées traînées de l'éponge très visible ayant séché et faisant un peu sale), manque d'information (d'implication ?) de la réceptionniste : obligée de signaler l'inaccessibilité de la kitchenette -alors que j'ai exprès pris cet hôtel pour cela- et de me voir répondre de revenir chercher la clé à la réception donc d'aller se déplacer à nouveau, obligée de demander le code wifi (réponse de la réceptionniste d'un air limite agacé : "c'est pas marqué sous la télé !?", j'ai trouvé cette réponse mal appropriée, dans la plupart des établissements on vous informe au préalable). Et dans l'entrée un bruit de soufflerie très bruyant que bcp de personnes auraient trouvé insupportable (très audible la nuit alors que les portes du salon et de la chambre étaient fermées)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults