“Décevant pour un 4*” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Green Marsh

Prices are for 1 room, 2 adults
Appart'Hôtel Green Marsh a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Green Marsh
4.0 sur 5 Appartement   |   27/29 Rue du Marais Vert, 67000, Strasbourg, France   |
“Décevant pour un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Peu d'information sur l'usage du wifi (il faut cherche le code sur la TV, personne ne nous l'avait indiqué en arrivant à la réception), on apprend en arrivant que l'accès à la piscine est privatif pour 1h (chouette) mais qu'il en coutera 10€ par adulte et que si nous y allons avec les enfants cela ne reviendra "que" à 20€ (pas chouette). Ventilation bruyante. Eclairage SDB insuffisant.
Etagères armoires mal réglées, type fly, nous nous sommes pris une étagère dessus en posant notre sac.
Pas de TV dans la chambre adulte, ni de tableau, donc pas possibilité de la regarder une fois les enfants couchés.
Odeur bizarre en entrant, un mélange d'égout et de renfermé.
Trace de matière (chocolat séché ?) sur le chemin de lit. Cela donne une première mauvaise impression en arrivant, bien que la chambre soit au global très propre et bien maintenue, et la literie de qualité.
Le 4e lit n'est pas fait, on nous informe à la réception que c'est normal. Et la 4e étoile elle, est-elle normale ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Green Marsh, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Christian,

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation à laquelle vous avez dû faire face.
Cependant, il est bien mentionné sur notre site que l'accès privatif à la piscine est payant.
Nous conseillons à nos vacanciers, qu'en cas de désagrément, il est préférable d'informer la réception afin de régulariser au plus vite la situation.

L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Wroclaw, Wroclaw, Poland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Apres avoir lu divers commentaires sur les sites de voyageurs, je me suis decide pour cet hotel.
La situation est ideale, en face du centre commercial les halles : il est meme possible de se garer devant l'hotel.
l'accueil fut un peu "brouillon", car il fallait rajouter des clefs d'acces a la chambre, mais tout c'est bien termine.
Hall d'entree tres impersonnel.
Les couloirs font vraiment tres "cheap" avec une moquette bas de gamme.
La chambre (pour 4) : ameublement tres bas de gamme, mais canape lit confortable, idem pour le lit de la chambre a coucher.
Un petit savon, et un minuscule gel douche dans la salle de bain, alors qu il etait induique, qu a la base, nous serions 4 personnes ...
Cuisine bien equipee et propre, rien a redire.
Une tv dans le salon, mais il manquait celle de la chambre a coucher.
Climatisation extremement bruyante.
Possibilite d ouvrir les fenetres.
Le menage est fait tres suscintement apres le second jour.
Il existe un SPA dans lhotel : prix prohibitif de 10 euro par personne pour une heure.
le petit dejeuner est a 9 euros : correct, mais sans plus.

le plus dramatique, est la connexion wifi : quand elle fonctionne, elle est au max a 1mega de debit (chambre 504) ... mais pendant presque 24h, pas de connexion, et rien n a ete fait pour arranger la situation, malgre de nombreuses relances : certainement que nous etions en week end,mais quand on doit travailler, cela est tres tres genant.

Evidmemment, aucun gest commercial n a ete fait, malgre les inconvenients generes ...

dans l ensemble, si on nest pas tres exigeant, mais que la situation centrale vous correspond, allez y.
Pour les personnes habiutees a un standing 4 etoiles voire plus, cette residence n est pas a conseillee : elle veut faire "riche", alors que tout sonne "toc"

Le personel est serviable, mais souvent depasse par de simples questions ...

quoiqu il en soit, tout sauf un statut de 4 etoiles

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site.
Cependant, le personnel sera informé de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances
Junas, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné à 4 dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Nous sommes arrivés à la gare : l'hôtel se situe à 5-10 mn à pieds de la gare, très commode et à 5 mn du centre ville.
Le personnel de l'accueil a été fort sympathique et aimable.
La chambre était très propre ainsi que la salle de bains.
Très bien insonorisé, aucun bruit.
Si vous devez séjourner sur Strasbourg, n'hésitez pas à réserver cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Green Marsh, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux de vous lire et nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau
Saint-Georges-d'Espéranche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En arrivant à la résidence, l'hôtesse de l'accueil nous a expliqué où se trouvait le parking (accès super compliqué, sortie du parking pour les piétons encore plus compliquée) et en payant l'hôtesse nous a dit qu'en fait le parking est payant (5 euros). L'entrée au spa est payante également (10 euros par personne pour une heure et demie!!)!!!

Nous avons passé une nuit dans un appartement au quatrième étage. L'appartement était très bien équipé, tout était en bon état et très propre. La salle du petit déjeuner est très petite vu la taille de la résidence, du coup en arrivant dans la salle presque toutes les tables étaient prises et les deux tables qui restaient n'étaient pas débarrassées et le serveur était débordé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.
Le parking et l'accès à l'espace bien être sont en effet en supplément comme cela est indiqué sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Il peut en effet arriver qu'il y ai beaucoup de monde dans la salle de déjeuner mais notre personnel fait son maximum pour servir tout le monde au mieux.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes venus à Strasbourg pour découvrir cette magnifique ville.
Nous avons réservé notre hôtel dans cette résidence. Et nous regrettons pas notre choix, emplacement idéal à 5 min à pied du cœur de ville et 7 min de la gare (très pratique).
accueil et le personnel était très chaleureux et la réception nous ont beaucoup aidé pour nos visite et activités (Merci à eux). La chambre était propre et très bien agencé, coin cuisine et salle de bain très fonctionnelle avec baignoire.
Nous avons également profités de l'espace détente (en utilisation privative !! très appréciable), Draps de bain à disposition.
Vraiment très bon moment, nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que votre séjour ce soit parfaitement bien déroulé.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos commentaire à notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés deux nuit dans cet établissement, le personnel était au petit soins pour nous. En plein cœur de ville à 5 min de la gare et du centre.
Chambre spacieuse et propre. Rien a redire un très bon moment. Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Green Marsh, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Monique,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre équipe sur place.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai réservé une nuit d'hotel seulement au Green Marsh. Ouvert très récemment, l'hotel est très bien situé et propose des tarifs très compétitifs. Néanmoins, l'on voit que l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et que de nombreuses choses sont à àméliorer.
La reception est faite par des personnes assez jeunes d'expériences, ne sachant pas vraiment renseigner ni conseiller, meme s'ils semblent sympathiques.
Les chambres sont de tailles correctes mais parfois agencées bizarrement (nous avons eu la chambre 701). Le ménage est à améliorer, notamment dans la salle de bain. Et les tables de chevet sont placés étrangement !

Mon ressenti : Je trouve qu'il manque de nombreuses informations à l'arrivée. Mis à part le parking, 5€ les 24h, qui nous est bien indiqué sur une feuille à la réception, nous n'avons aucun document d'accueil pour nous informer comment joindre la réception, où se trouve la clé Wifi (sous la tv), à quelle heure doit on faire le check out, comment coute le petit déjeuner... Des informations indispensables pour un séjour en toute sérénité et que le groupe Odalys devrait savoir puisqu'ils sont assez expérimentés sur ce domaine ! C'est ce qui m'a le plus choqué : que ce soit un hotel de la chaine Odalys mais qu'on n'y percoit aucunement le professionnalisme et l'expérience du groupe, pourtant leader en France.

• Séjour du décembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
L'hôtel vient en effet d'ouvrir récemment, notre personnel prend donc petit à petit ses marques au sein de l'établissement tout comme son fonctionnement.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.
A très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults