“agréablement surpris”

N° 75 sur 127 Hôtels à Strasbourg
NANCY
“agréablement surpris”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel bien situé entrela gare et le centre ville dans une rue piétonne, donc assez calme malgré l'emplacement.
Très bon accueil. Bien rénové et de bon goût.Chambre très correcte et petit déjeuner buffet très bien. Séchoir dans la salle de bains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 7 avril 2013

Vu que je devais voyager en solo pour deux jours à Strasbourg, j’ai choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare, sa connexion wi-fi gratuite et suite à la lecture de plusieurs avis plutôt positifs. Pratique aussi, la position près du tram, si on veut découvrir la ville avec cet agréable moyen de transport. On peut se rendre à pied dans la Petite France et aussi jusqu’à la cathédrale. Le personnel est vraiment très gentil. Ma chambre faisait l’angle et donnait sur la rue. En entrant, j’ai trouvé que les photos présentées sur le site étaient plus avantageuses que la réalité, car cette chambre du moins était toute petite. Un bon point pour la literie, excellente. Par contre, une salle de bains minuscule, avec rideau de douche et pas de possibilité de poser son gel douche. Je n’ai pas eu à me plaindre de la propreté. Une des nuits, j’ai été réveillée par les hommes de la rue qui faisaient du bruit. Le petit déjeuner n’est pas mauvais, mais il n’y a pas grand choix : müesli, 2 types de charcuteries, 3 de confitures, 2 types de pain ; beurre, margarine, Nutella, fromage, compote, croissants, yaourts, thé, café, lait. Ma conclusion : ça va pour quelques jours, à ce prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, près de la Gare Centrale et de la gare des Tramways.
Accueil très sympathique,
ascenseur,
Chambre très propre
TV avec un bouquet de chaînes européennes
petit-déjeuner continental complet,
Wifi gratuit...

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Hotel agréable à deux pas de la gare, personnel sympa, chambres propres et agréables, petit déjeuner copieux et excellent, je le recommande.
Le personnel est présent à toute heure du jour et de la nuit. Hotel calme. Un bémol léger, pas de petit déjeuner servi en chambre, dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cette hotel, bon accueil, les chambres sont plus ou moins grande, la douche un peu petite mais avec une très bonne pression. L'hotel est très bien situé, parfois calme parfois bruyant, car donnant sur des rues piétonnes. L'hotel aurait quand même besoin d'un petit rafaraichissement, surtout les moquettes des chambres, malgré que ce soit très propre. Vous pouvez y venir sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2012

si on va visiter strasbourg alors cette hotel est genial et propfe . point neg pas de distrib cafe et ascensceur sans chiffre. accueil genial et sourir . je recommande prix ok. tele salle de bain qui resemble a le 5eme element le film.

• Séjour du août 2012
Dalhem, belgique
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel sympa avec accueil excellent, conseils très judicieux pour la visite des marchés de Noel et choix des restaurants.....rien à redire
Petit déjeuner copieux et varié.
Très petite salle de bain, mais cela suffit pour un court séjour. Chambre propre et literie correcte....je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lus avant mon départ. J'ai bien fait de conserver ma réservation......
Parking a proximité et réduction accordée par l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux