Hotel Victoria
Ibis Styles Strasbourg Stade de la Meinau(Strasbourg)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Hotel D(Strasbourg)
121 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel des Arts(Strasbourg)
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (5 nuits) :

Les plus :

- Accueil convivial
- Bonne situation (à coté de la gare)
- Prix faible (sauf petit dej.)

Les moins :

- La fenêtre laisse passer le bruit comme si elle été ouverte, avec absence totale de volet. Seuls des rideaux à peine occultant vous empêchent d'être vu pas les bureaux en face car il n'y a pas non plus de voilage.
- La porte d'entrée laisse passer le bruit comme si elle été ouverte
- La chambre que nous avons eu ce trouve à coté des escaliers donc on entend les gens qui montent et qui descendent et la porte de l'escalier qui claque toutes les 20 minutes le matin et le soir... et ce bruit est très...
- J'ai dû redemander moi-même de remettre du gel douche dans la salle de bain et du papier toilette
- La chambre que j'ai eu avait le bouchon de l'évier H.S. (obligé de le retirer avec les doigts) et le pommeau de douche qui fuit...
- Le prix du petit dej : 9 euros... vous êtes en pleine rue piétonne... un petit décroché de 20 mètres vous permet de vous acheter pour 20 euros le nécessaire pour 1 semaine pour 2 personnes...

En conclusion : Bon rapport qualité / prix mais le sommeil n'y est pas de mise. Si vous voulez bien dormir, passez votre chemin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel bien situé entrela gare et le centre ville dans une rue piétonne, donc assez calme malgré l'emplacement.
Très bon accueil. Bien rénové et de bon goût.Chambre très correcte et petit déjeuner buffet très bien. Séchoir dans la salle de bains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Vu que je devais voyager en solo pour deux jours à Strasbourg, j’ai choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare, sa connexion wi-fi gratuite et suite à la lecture de plusieurs avis plutôt positifs. Pratique aussi, la position près du tram, si on veut découvrir la ville avec cet agréable moyen de transport. On peut se rendre à pied dans la Petite France et aussi jusqu’à la cathédrale. Le personnel est vraiment très gentil. Ma chambre faisait l’angle et donnait sur la rue. En entrant, j’ai trouvé que les photos présentées sur le site étaient plus avantageuses que la réalité, car cette chambre du moins était toute petite. Un bon point pour la literie, excellente. Par contre, une salle de bains minuscule, avec rideau de douche et pas de possibilité de poser son gel douche. Je n’ai pas eu à me plaindre de la propreté. Une des nuits, j’ai été réveillée par les hommes de la rue qui faisaient du bruit. Le petit déjeuner n’est pas mauvais, mais il n’y a pas grand choix : müesli, 2 types de charcuteries, 3 de confitures, 2 types de pain ; beurre, margarine, Nutella, fromage, compote, croissants, yaourts, thé, café, lait. Ma conclusion : ça va pour quelques jours, à ce prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2013

Hôtel très bien placé, près de la Gare Centrale et de la gare des Tramways.
Accueil très sympathique,
ascenseur,
Chambre très propre
TV avec un bouquet de chaînes européennes
petit-déjeuner continental complet,
Wifi gratuit...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

Hotel agréable à deux pas de la gare, personnel sympa, chambres propres et agréables, petit déjeuner copieux et excellent, je le recommande.
Le personnel est présent à toute heure du jour et de la nuit. Hotel calme. Un bémol léger, pas de petit déjeuner servi en chambre, dommage !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille