“Petit budget mais pas mal”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 74 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Petit budget mais pas mal”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel à 3 min de la Gare et pas très loin du quartier de la petite France offre des chambres d'une surface correcte et très propres. Pour l'escale d'une nuit, il est parfait. Accueil très sympathique, petit déjeuner fort correct. La salle d'eaux est en revanche le point noir: petite, exigue, on n'y va que par nécessité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous y avons été très bien accueillis.
Les parties communes et les chambres sont propres.
Un seul bémol, nous avions une chambre côté rue très bruyante.
Les nuits n'ont pas été très calmes.
Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher (10 €).
Si vous vous arrêtez à Strasbourg, allez y mais demandez absolument une chambre côté cour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Ok, l'hôtel est bien situé, les chambres sont propres mais sans âmes. Salle de bain très petite.. Bref, hôtel sans grand charme mais très bien pour une nuit. En clair le prix est un peu chers pour qualité de la chambre. Bon courage pour trouver les prises !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Uzer, France
Avis écrit le 21 février 2014

Je ne comprends absolument pas les avis négatifs des autres internautes.
Si vous voulez du standard avec un accueil standard, allez dans un IBIS ou autre hôtel de ce type !!! Pourquoi avez vous réservé dans cet hôtel si vous attendez d'autres prestations.
Cet hôtel a un rapport qualité / prix au top ! Sourire, super accueil, chambre agréable, très propre, très bon petit-dej.
Effectivement, tout n'est peut être pas "moderne" comme l'ascenseur, la salle de bain....mais sincèrement...est ce le plus important ???
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et encourageons ces petits hôtels comme ça qui font tous les efforts nécessaires mais qui n'ont peut être pas autant de moyens que les grandes chaînes type ACCOR.
Je souhaite une très longue vie à cet hôtel et encore bravo !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les Andelys, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

personnel accueillant souriant nous explique bien la ville,mais des salles de bains en préfabriquer baignoire avec robinet plastique féllé lampe de bureau cassé lumière de lit avec un néon déco vieillot,une chambre pour un couple avec 2petits lit coller pas trés romantique matelas trop mou manque de prises.sans oublier le linge de chambre qui reste en sac dans le couloir j'ai donc trouver la chambre cher pour sa dommage car trés bien situé ah oui des rideau en toile ciré horrible

Astuce pour la chambre : eviter l'entrée ascenceur ou escalier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

digne les bains
Avis écrit le 5 décembre 2013

à 2 pas du tramway et à 2 minutes à pied de de la gare ferroviaire, proche de la petite France et des lieux touristiques, l' accueil est remarquable, le personnel toujours présent se met en 4 pour vous satisfaire et pour vous indiquer les bons plans pour votre séjour, l’hôtel est bien rénové, la chambre pas très grande, le décor moderne est agréable, une bonne isolation phonique, wi-fi gratuit, la chambre est très bien chauffée, une très bonne literie mais un peu molle, après avoir libéré sa chambre on peut bénéficier d'un service bagagerie, le petit déjeuner du type continental est très complet (café à revoir), son prix est donc justifié, si je cherche vraiment du négatif je dirais absence de volet, un simple rideau occultant, l'éclair de la tête de lit par néon de type tout ou rien, et une douche minuscule car c'est une cabine de salles de bains préfabriquée type polyester.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saultain
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (5 nuits) :

Les plus :

- Accueil convivial
- Bonne situation (à coté de la gare)
- Prix faible (sauf petit dej.)

Les moins :

- La fenêtre laisse passer le bruit comme si elle été ouverte, avec absence totale de volet. Seuls des rideaux à peine occultant vous empêchent d'être vu pas les bureaux en face car il n'y a pas non plus de voilage.
- La porte d'entrée laisse passer le bruit comme si elle été ouverte
- La chambre que nous avons eu ce trouve à coté des escaliers donc on entend les gens qui montent et qui descendent et la porte de l'escalier qui claque toutes les 20 minutes le matin et le soir... et ce bruit est très...
- J'ai dû redemander moi-même de remettre du gel douche dans la salle de bain et du papier toilette
- La chambre que j'ai eu avait le bouchon de l'évier H.S. (obligé de le retirer avec les doigts) et le pommeau de douche qui fuit...
- Le prix du petit dej : 9 euros... vous êtes en pleine rue piétonne... un petit décroché de 20 mètres vous permet de vous acheter pour 20 euros le nécessaire pour 1 semaine pour 2 personnes...

En conclusion : Bon rapport qualité / prix mais le sommeil n'y est pas de mise. Si vous voulez bien dormir, passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux