Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
N° 95 sur 128 Hôtels à Strasbourg
SAINT RAPHAEL
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Restaurant très très bien situe décor extérieur en bois vraiment alsacien. Déjeuner a quatre avec des amis. Au premier étage.décors magnifique. Vue sur la cathedrale et sur la place vraiment formidable un point de vue a voir Personnel très agréable et très serviable repas sensationnel. Prix très très convenable. Choucroute au poissons. Excellente....... Merci pour ce repas un bohneur

• Séjour du décembre 2011

Martinique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cet hôtel est l'une des plus anciennes batisses de Strasbourg et dans les salles de restaurants, le style authentique et traditionnel a été conservé. Par conséquent, quelle déception, quand on entre dans les chambres qui ont été réonvées dans le stye IBIS. C'est une horreur! En plus, la propreté n'est pas irrépochable, le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression. Et tout ça pour 175 euros la nuit, sans le pdj!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

vesoul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Tres bien placé, plein centre, proximité des magasins et Tram. Le restaurant est bon mais pres des fenêtres a notre table il faisait froid, courant d'air tout au long du repas. Belle architecture et beau cadre, moulures au plafond. Service un peu trop rapide, verre enlevé alors qu il y avait 3/4 de vin dedans, oubli d'une cuillère avec le café et oubli du sucre avec le thé

• Séjour du décembre 2011
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Je recommande ce restaurant car les plats sont de très bonne qualité et le cadre du restaurant est très beau. Le personnel est agréable et la situation du bâtiment, au pied de la cathédrale, est très appréciable.

• Séjour du juin 2011
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Chambre très petite, en standard. Personnel très limite et indigne d'un 3 *. On demande un pot d'eau chaude et on nous apporte un thermos de café mal rincé. Choucroute, spécialité de la maison avec des pommes de terre sous vide ou en boite (un comble), attente entre les plats et pour finir, extérieur très bruyant. Le personnel ne savait pas comment faire fonctionner la climatisation. En conclusion, moins de médiéval pour plus de confort et de service actuel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Ayant réservé au restaurant pour 19h (en personne, nous nous sommes déplacés pour réserver) arrivés à 18h58, notre table était déjà donnée. le type qui s'occupait de notre salle appelle le principal, un certain Sébastien qui lui dit de nous mettre dans telle pièce.
Arrivés dans la dite pièce, la table en question avait déjà été donnée. On nous envoit finalement au 3ème étage dans une toute petite pièce. (bien sur, le responsable de l'étage n'était pas du tout au courant que nous devions manger là... Et puis nous attendons... A 19h45 quelqu'un vient prendre une partie de la commande puis est rappelé pour autre chose. A 19h50 il revient, ouf, j'ai failli m'impatienter.
Le repas commence et nous commençons à oublier l'incident. L'entrée est bonne, arrive le plat chaud sans incident. Je commence ma viande lorsque le serveur revient et nous demande si nous voulons bien changer de table ????!!!!! car une table de 10 couverts arrive et qu'il était convenu que nous devions avoir terminé pour 20h !!!!!!
ce qui n'a jamais été le cas, d'autant plus qu'en prenant la commande à 19h50, il nous aurait de toutes façons été impossible de terminer pour 20h. Vous imaginez notre stupéfaction. Finalement, devant la mine tellement déconfite du serveur (qui nous avait dit être là depuis 3 jours seulement) nous acceptons.
Et bien, ils sont venus prendre mon assiette pendant mon plat chaud !!! et oui!!! qui l'aurait crû ? et ils nous ont mis dans une autre petite pièce. Et là, nouvelle surprise, ils nous placent à côté, à la table d'un couple qui était en train de dîner!!!!
Mon mari, plus conciliant que moi se dit tant pis et que nous n'y reviendrons pas et moi j'attends, j'attends car bien sûr, pour finir de manger mon plat, il m'aurait fallu mes couverts que personne ne m'avait remis....
Je ne pouvais plus rester , nous sommes partis avant la fin du repas, ce qui devait être un repas d'exception dans un lieu prestigieux s'est révélé un fiasco, même si ils ont voulus nous faire un rabais sur la note de 50% au début, puis nous ont offert finalement la totalité du repas au final et que le fameux "Sébastien" est venu s'excuser.
Cet établissement restera pour nous synonyme de profit au détriment de la qualité et de l'accueil, cette soirée nous a gâché notre anniversaire de mariage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé un très bon WE dans cet hotel. Nous avions une interrogation car il s'agissait d'un cadeau SMART BOX.
La chambre était petite mais très fonctionnelle , sous les toits avec des poutres apparantes. Nous avons eu un peu froid mais après avoir mis le chauffage très fort,cela a été mieux.
Nous avions un repas inclus : menu à la carte très bon,service rapide, et très efficace.Le restaurant est charmant à l'Alsacienne, et très prisé (complet tout le temps,notretable avait été réservé à 19H00.Un conceil,réserver votre horaire avant departir.
Le petit déjeuner est simple mais trèscorrect,avec des viennoiseries et du kougloff.

En bref je vous recommande cet hotel pour un séjour romantique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux