“indigne d'un 3 étoiles”

N° 95 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“indigne d'un 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

accueil distant, voir froid
accès aux chambres via un ascenseur tenant plus d'un monte charges que d'un ascenseur
petit déjeuner mauvais (fraicheur, variété de l'offre, etc...)
j'ai appris qu'il y a même une chambre pour 1 personne avec un lit de 80...dans un 3 étoiles...on croit rêver
certes c'est face à la Cathédrale mais cela ne dédouane pas tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Seltz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'avais un très bon souvenir de ce restaurant - il y a une dizaine d'années, et c'est pourquoi je tenais à revenir. Quelle déception ! Service très lent 45mn pour avoir l'entrée. Foie gras sans intérêt (meilleur en grande surface). Pressé de veau idem (une pauvre tranche de terrine en gelée)...
Seul l'emplacement vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cadre magnifique, évidemment !
La carte nous propose un choix varié de plat régionaux, et nous ne sommes jamais déçu de ce que l'on trouve dans notre assiette.
Très bonnes choucroutes (surtout aux poissons), des desserts bons et travaillés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Il s'agit d'un restaurant avant tout alors l'accueil a été un peu expéditif mais le personnel est tout de même très sympathique et souriant. La chambre est très bien meublée et propre avec des poutres apparentes, très joli. Par contre un peu serré et la fenêtre n'était qu'une minuscule lucarne. On se situe sur la place de la cathédrale en plein centre. Petit déjeuner très bien, je trouve que le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passez une nuit à la maison Kammerzell grace à une box que des collègues nous avaient offert.
Malgré la box (qui nous réserve parfois des surprises) nous avons bénéficié d'un accueil très professionnel, tous les services attendus étaient au RDV ainsi que le conseil.
L'hôtel est extrêmement bien situé, au pied de la cathédrale. Il faut trouver un parking pas trop loin, rarement gratuit.
Les chambres sont calmes.
Déco pas forcément très récente dans toutes les chambres mais très propre, la salle de bain avait été refaite.
Très jolie salle de banquet et pour les petits dejeuners.
Petit déjeuner cpieux.
Une bonne adresse et un endroit idéal pour découvrir Strasbourg.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

arrivé a12h35 le14septembre 2012 avec mon epouse .table bancale,il y avait 3 tables de 2 et une gande table de 14 pers. au fond,donc beaucoup de tables libres . mais on ne nous a pas changé de place. salle pas nette (mouchoir usagé entre deux tables).commande prise tres rapidemment un beakeofe et une choucroute strasbourgeoise dont le maitre d'hotel n'a pu me dire la différence avec une formidable! tres peu de choux tassé en boule au fond de l'assiette trop cuite,froide et légerement sucrée??.le beakeofe servi dans une terrine cassée et recollée. attente trois quart d'heure entre la commande et la livraison.quand à la demi-carafe derieslingfacturée12.50eur j'aurais du vérifier sur la carte.etat general douteux.PIEGE A TOURISTE. JAMAIS PLUS!! j.c.virot belfort

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Ce n'est pas la première fois que nous y allons mais malheureusement l 'impression se confirme, à savoir:

Accueil ZÉRO!!!

Considération et attention du personnel ZÉRO!!!

Surfacturation !!!!!( vérifiez bien sur la carte les prix pour qu' il n y ait pas surfacturation à la fin)!!
Portions ridicules!!!!!!!(choucroute aux poissons:mini-haddock!)

Premier Maître d'hôtel arrogant et agressif vis à vis de la clientèle!!!!!!

En conclusion: PLUS JAMAIS!!!!!!!!Et je vous invite à eviter cet endroit où j'ai passé un très mauvais moment!!!!

Honteux pour un "lieu de légende"

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux