“TRES BONNE ADRESSE”

Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
N° 102 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel historique, authentique, surprenant. Les chambres modernes, propres et confortables, le personnel professionnel et efficace, l' accueil chaleureux,la salle du petit déjeuner est une merveille, la situation de l' établissement on ne peut plus centrale... que demander de plus?

Avis publié : 11 mai 2013

toujours un bonheur de venir se restaurer, ou simplement boire un gewürtz, l’accueil est très professionnel, une chaleur se dégage de cet "établissement , franchement les yeux fermés, sans surprise, excellent

Avis publié : 11 mai 2013

Nous y sommes allé manger ce jeudi 09 mai, ce restaurant semblant être le passage incontournable pout tout bon vivant. Nous avons été très déçu, c'est peu de le dire. D'une part les plats sont peu copieux, au point d'avoir faim à la fin du repas. La choucroute n'est pas meilleure qu'ailleurs, et le rizotto n'était pas bon : riz trop cuit (purée), fade et sans saveur, accompagnée de légumes cuit vapeur (?). Le service n'était pas agréable, et trop rapide : à peine installé, nos assiettes arrivaient (douteux), et le repas vite expédié.
Ce restaurant est le seul, sur tout ceux que nous avons testé pendant 3 jours, qui nous a laissé un goût amer, avec l'impression de nous être fait abusé, avoir un rapport qualité/prix honteux.
Je ne doute pas que cet établissement ai un temps mérité sa très bonne réputation, mais ce temps est apparemment révolu.

Avis publié : 15 février 2013

La localisation est excellente pour la visite de la ville. Zone quasi piétonne, calme malgré la proximité immédiate de la cathédrale. L'hôtel est correct compte tenu de l'âge du batiment et de sa configuration. Notre chambre était spacieuse la salle de bain aussi seul l'état de la moquette laissait gravement à désirer. L'ascenseur est également vétuste. Le prix de la chambre en plein tarif est excessif, profitez d'y séjourner hors saison.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous nous réjouissions d'aller passer la fin de l'année là,
le champagne : tiéde ,les amuse gueule ;banals ,le pinot noir :13°5 trop fort
le foie gras ne serait même pas vendu dans un super marché low coast
la 2ème entré : froide
le veau et ses légumes ; secs
le dessert ;insipide et même très mauvais...
le personnel faisait ce qu'il pouvait mais les mines renfrognées et aucune félicitation sur les plats ne leur laissaient aucun doute,décor joil et pittoresque addition 360 euros

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

accueil distant, voir froid
accès aux chambres via un ascenseur tenant plus d'un monte charges que d'un ascenseur
petit déjeuner mauvais (fraicheur, variété de l'offre, etc...)
j'ai appris qu'il y a même une chambre pour 1 personne avec un lit de 80...dans un 3 étoiles...on croit rêver
certes c'est face à la Cathédrale mais cela ne dédouane pas tout

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

J'avais un très bon souvenir de ce restaurant - il y a une dizaine d'années, et c'est pourquoi je tenais à revenir. Quelle déception ! Service très lent 45mn pour avoir l'entrée. Foie gras sans intérêt (meilleur en grande surface). Pressé de veau idem (une pauvre tranche de terrine en gelée)...
Seul l'emplacement vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mairie Sud
Petite France Centre
Hotel des Anges
Hotel des Anges
N° 97 sur 131 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell ?

Informations supplémentaires concernant Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell

Adresse: 16 Place de la Cathedrale, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 102 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Catégorie de prix : 108€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Kammerzell Strasbourg
Kammerzell Strasbourg