“Un plat s'impose : la choucroute !”

Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
N° 97 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 23 septembre 2013

Etablissement souvent critiqué mais qui reste une institution à découvrir. La choucroute aux poissons est un must, la meilleure de Strasbourg. La carte des desserts est originale et de très bonne qualité.
Petit bémol, un manque de sourire du personnel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

J ai réservé pour 3 nuits pour la période de Noël pour profiter du marche de Noël... Bon pour ce qui est de l emplacement rien a dire on peut difficilement trouve mieux... L hôtel se trouvant sur la place de la Cathédrale ! Le reste est affligeant! On arrive certte  à leur du déjeuner, pas une personne pour vous accueillir le réceptionniste étant amené à faire les cafés...On nous laisse les clefs en nous invitant à prendre l ascenseur ...de service ??? Une chambre dans les colombages pourquoi pas ! Mais quant on se retrouve avec 5 valises toutes plus lourdes les unes que les autres a monter le tout à pied ... Ça ne dérange pas le personnel! Le petit déjeuner est lamentable, apres avoir escalader les sauts de choucroutes et les caisses d eau vides devant notre ascenceur de service ! personne pour vous accueillir ...si une jeune commis plus occupé à prépare la salle pour le déjeuner du midi. Très dommage car il y aurait tout pour faire un endroit magique mais visiblement les intentions du patron sont différentes ... Doutez vos bien que nous n avons pas essayer le restaurant !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Hotel historique, authentique, surprenant. Les chambres modernes, propres et confortables, le personnel professionnel et efficace, l' accueil chaleureux,la salle du petit déjeuner est une merveille, la situation de l' établissement on ne peut plus centrale... que demander de plus?

Avis publié: 11 mai 2013

toujours un bonheur de venir se restaurer, ou simplement boire un gewürtz, l’accueil est très professionnel, une chaleur se dégage de cet "établissement , franchement les yeux fermés, sans surprise, excellent

Avis publié: 11 mai 2013

Nous y sommes allé manger ce jeudi 09 mai, ce restaurant semblant être le passage incontournable pout tout bon vivant. Nous avons été très déçu, c'est peu de le dire. D'une part les plats sont peu copieux, au point d'avoir faim à la fin du repas. La choucroute n'est pas meilleure qu'ailleurs, et le rizotto n'était pas bon : riz trop cuit (purée), fade et sans saveur, accompagnée de légumes cuit vapeur (?). Le service n'était pas agréable, et trop rapide : à peine installé, nos assiettes arrivaient (douteux), et le repas vite expédié.
Ce restaurant est le seul, sur tout ceux que nous avons testé pendant 3 jours, qui nous a laissé un goût amer, avec l'impression de nous être fait abusé, avoir un rapport qualité/prix honteux.
Je ne doute pas que cet établissement ai un temps mérité sa très bonne réputation, mais ce temps est apparemment révolu.

Avis publié: 15 février 2013

La localisation est excellente pour la visite de la ville. Zone quasi piétonne, calme malgré la proximité immédiate de la cathédrale. L'hôtel est correct compte tenu de l'âge du batiment et de sa configuration. Notre chambre était spacieuse la salle de bain aussi seul l'état de la moquette laissait gravement à désirer. L'ascenseur est également vétuste. Le prix de la chambre en plein tarif est excessif, profitez d'y séjourner hors saison.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Nous nous réjouissions d'aller passer la fin de l'année là,
le champagne : tiéde ,les amuse gueule ;banals ,le pinot noir :13°5 trop fort
le foie gras ne serait même pas vendu dans un super marché low coast
la 2ème entré : froide
le veau et ses légumes ; secs
le dessert ;insipide et même très mauvais...
le personnel faisait ce qu'il pouvait mais les mines renfrognées et aucune félicitation sur les plats ne leur laissaient aucun doute,décor joil et pittoresque addition 360 euros

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple