Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
64 $US
62 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2013

Nos enfants nous ayant offert un coffret Wonderbox nous avions choisi cet hôtel et avions réservé une nuit supplémentaire facturée 135 €. Bien placé et renommé nous pensions être satisfait de notre choix. Croyez nous, prenez une photo du bâtiment qui le mérite et............FUYEZ. A notre arrivée, une personne nous a donné la clef de notre chambre sans nous montrer un quelconque intérêt et à fait un signe pour nous dire où se trouvait l'ascenseur. Chambre au 3ème étage, sans aucun style et confort (sauf le matelas qui était bien). Tout est moche dans cet hôtel sauf la façade. Heureusement que nous savions que le restaurant était quelconque car nous serions tombés dans le piège. D'ailleurs personne à notre arrivée nous a dit qu'on pouvait diner. Le petit déjeuner est à l'image du reste. Conclusion évitez cet hôtel absolument. On comprend mieux pourquoi il figure sur les coffrets cadeau c'est à notre avis le seul moyen de remplir les quelques chambres. Il y avait également un groupe de touristes asiatiques qui attendait pour diner. Les pauvres quelle image vont ils garder !!!!!! C'est inadmissible dans une ville si belle.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres dans cet hôtel. FUYEZ
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Etablissement souvent critiqué mais qui reste une institution à découvrir. La choucroute aux poissons est un must, la meilleure de Strasbourg. La carte des desserts est originale et de très bonne qualité.
Petit bémol, un manque de sourire du personnel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

J ai réservé pour 3 nuits pour la période de Noël pour profiter du marche de Noël... Bon pour ce qui est de l emplacement rien a dire on peut difficilement trouve mieux... L hôtel se trouvant sur la place de la Cathédrale ! Le reste est affligeant! On arrive certte  à leur du déjeuner, pas une personne pour vous accueillir le réceptionniste étant amené à faire les cafés...On nous laisse les clefs en nous invitant à prendre l ascenseur ...de service ??? Une chambre dans les colombages pourquoi pas ! Mais quant on se retrouve avec 5 valises toutes plus lourdes les unes que les autres a monter le tout à pied ... Ça ne dérange pas le personnel! Le petit déjeuner est lamentable, apres avoir escalader les sauts de choucroutes et les caisses d eau vides devant notre ascenceur de service ! personne pour vous accueillir ...si une jeune commis plus occupé à prépare la salle pour le déjeuner du midi. Très dommage car il y aurait tout pour faire un endroit magique mais visiblement les intentions du patron sont différentes ... Doutez vos bien que nous n avons pas essayer le restaurant !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel historique, authentique, surprenant. Les chambres modernes, propres et confortables, le personnel professionnel et efficace, l' accueil chaleureux,la salle du petit déjeuner est une merveille, la situation de l' établissement on ne peut plus centrale... que demander de plus?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

toujours un bonheur de venir se restaurer, ou simplement boire un gewürtz, l’accueil est très professionnel, une chaleur se dégage de cet "établissement , franchement les yeux fermés, sans surprise, excellent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple