et 1 autre site !
N° 99 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Mennecy, France
“DOMMAGE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vieux et pas très propre !
Dommage, car avec cet emplacement idéal, cet établissement pourrait être très bien....
A éviter......
Un passage derrière les cuisines pour accéder aux chambres......
Ne pas y manger..... voir avis déposé sur le restaurant !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

L'immeuble de l'hôtel et de la brasserie est extraordinaire, a voir absolument. La chambre est petite mais confortable, récemment refaite. Le restaurant est excellent et la choucroute vaut le détour. Reste a soigner quelques détails comme l'ascenseur qui grince et qui est situé derrière la réception, a côté des locaux de service. On a l'impression de passer par l'arrière-boutique pour accéder aux chambres. Sous cette petite réserve, je retournerai bien a cet hôtel lors d'un prochain voyage.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

A chacun son expérience, je trouve toujours assez choquant les avis et propos de certaines personnes qui, ont ‘’soi disant’’ reçu un accueil glacial.

Tout peut tellement varier d’un mois à un autre, d’une heure à une autre.
C’est un métier qui reste stressant donc je trouve dur certains propos qui ne laissent aucun droit à l’erreur. Ces gens qui accueillent et qui servent restent des humains et ont des limites.

Enfin bref...
Nous avons passés, mon ami et moi, une soirée magnifique dans ce magnifique établissement qui nous a fait voyager.

Le personnel était professionnel, gentil et ne se tournait pas les pouces.
Nous n’avions pas du tout réservés mais ils nous ont trouvés une jolie table.

Au niveau du repas, c’était délicieux et les prix très corrects à comparer au restaurant de midi ou nous avons payés plus cher et qui n’était pas terrible.

PS: Une personne qui aura l’impression d’avoir été mal accueillie aura un jugement faussé sur tout le reste de l’expérience alors abstenez vous de dire des choses au risque de refroidir de futurs voyageurs.

Merci beaucoup à Seb et toute son équipe !!!

Bahrie et Samuel de Suisse

Astuce pour la chambre : Nous avons simplement dînés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En plein centre de Strasbourg, à 2 pas de la cathédrale. Le top.
Les chambres sont classiques. L'endroit est mythique.
Vous serez impressionnés par la collection de photos dédicacées de personnalités ayant fréquenté cet établissement de renommée internationale.
Attention aux tarifs mais la notoriété a un prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout y est minable, sauf l' aspect extérieur... le personnel se fout de nous, la bouffe minable, nos 2 choucroutes, différentes, sans goût ni charme et le décor est ringard et limite propre...à fuir absolument... nous sommes restés 4 jours à Strasbourg, c'est la pire adresse que nous avons fréquenté... janie et denis

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Bossonnens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons reçu un coffret WonderBox et notre choix c'est porté sur cet hôtel.
Seulement plus tard je suis allé voir les critiques sur divers sites et là je me suis dit dommage... et bien pas du tout en fin de compte c'était très bien !!!
L'accueil était sans chichis, on vous montre l'ascenseur et basta.
La chambre n'est pas bien grande, mais bien refaite, très propre et silencieuse!
La salle d'eau assez grande et bien aménagée.
Le lit est confortable.
Si vous ajouter à cela une situation à côté de la cathédrale en plein centre, un restaurant bien dans la moyenne (On a, en plus, été gâté par des petites attentions, amuses bouches supplémentaires, etc..), je dirais que notre week-end en amoureux était vraiment réussi !!!

Je pense que beaucoup de personnes attendent je ne sais quoi d'un hôtel, pour des gens "normaux", (nous on est plutôt routards) pas habitués aux grands palaces cet endroit est tout à fait recommandable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel: Réservant sur la base d'une Wonderbox, le contact au téléphone est glacial... et tout juste poli et totalement indifférent le jour de notre arrivée. Petite chambre passablement défraîchie (mais bonne literie), salle de bain à problèmes: porte très grinçante, éclairage épisodique (mauvais contact dans l'interrupteur), et robinets complètement entartrés (déjà signalé par un autre usager) au point qu'il m'a fallu, en me servant d'un miroir et d'un cure-dent, déboucher un à un tous les trous du mousseur (seul moyen d'avoir de l'eau sans arroser partout!). Pas de chance, la chambre doit être refaite en janvier! J'ai mal choisi ma date!
Petit déjeuner très ordinaire...
Le restaurant vit sur une réputation (la liste de célébrités dans l'escalier est impressionnante!) mais sa carte et sa cuisine ne sont plus à la hauteur; le pavé de cabillaud est accompagné d'une galette de légumes mollassonne, la choucroute de poissons (qui fait la gloire du lieu) est tout juste ordinaire; un poire pochée insipide reposant sur un socle apparemment chocolaté (mais sans le goût du chocolat et non sucré), agrémentée d'une crème anglaise servie au compte-gouttes, ne nous a pas réconciliés avec la cuisine!
Bref: la façade de la maison et sa proximité de la cathédrale sont les seuls intérêts de la Maison Kammerzell...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux