“Pas digne d'un trois étoiles !”

Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
N° 102 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 4 mars 2014

Fuyez la chambre 47 !
L'aération pleine de poussière (comme sur la photo d'un autre internaute),
le bouchon de la baignoire cassé, donc impossible de prendre un bain,
le robinet de la baignoire à deux doigts de se décrocher,
des grosses rayures tout le long de la penderie
et les rebords de fenêtres même pas dépoussiérés ...
Au prix de la chambre, c'est inadmissible ... Mais ce n'est pas tout :
Avant de nous coucher, le responsable de l'accueil nous informe que le petit déjeuner se fera en salle de 7h30 à 9h30.
Nous descendons à 8h30, et là on nous demande de nous installer sur une petite table basse dans le salon parce que la salle du déjeuner est en train d'être nettoyée. On s'installe, il y a des petits pains et du pain, mais pas de confiture ... Obligé de me lever et d'en demander. La serveuse nous en amène, puis zut ... pas de couteaux ... :-(((
Le pire, les livreurs à moins de 10 mètres en train de faire des va et vient, les chariots de linge propre en attente dans le salon !
Nous nous sommes plaint à l'accueil et nous n'irons plus jamais !

Nous espérons vivement que le personnel et surtout les responsables de l'hôtel liront ce message et feront en sorte d'améliorer cela !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Vieux et pas très propre !
Dommage, car avec cet emplacement idéal, cet établissement pourrait être très bien....
A éviter......
Un passage derrière les cuisines pour accéder aux chambres......
Ne pas y manger..... voir avis déposé sur le restaurant !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

L'immeuble de l'hôtel et de la brasserie est extraordinaire, a voir absolument. La chambre est petite mais confortable, récemment refaite. Le restaurant est excellent et la choucroute vaut le détour. Reste a soigner quelques détails comme l'ascenseur qui grince et qui est situé derrière la réception, a côté des locaux de service. On a l'impression de passer par l'arrière-boutique pour accéder aux chambres. Sous cette petite réserve, je retournerai bien a cet hôtel lors d'un prochain voyage.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

A chacun son expérience, je trouve toujours assez choquant les avis et propos de certaines personnes qui, ont ‘’soi disant’’ reçu un accueil glacial.

Tout peut tellement varier d’un mois à un autre, d’une heure à une autre.
C’est un métier qui reste stressant donc je trouve dur certains propos qui ne laissent aucun droit à l’erreur. Ces gens qui accueillent et qui servent restent des humains et ont des limites.

Enfin bref...
Nous avons passés, mon ami et moi, une soirée magnifique dans ce magnifique établissement qui nous a fait voyager.

Le personnel était professionnel, gentil et ne se tournait pas les pouces.
Nous n’avions pas du tout réservés mais ils nous ont trouvés une jolie table.

Au niveau du repas, c’était délicieux et les prix très corrects à comparer au restaurant de midi ou nous avons payés plus cher et qui n’était pas terrible.

PS: Une personne qui aura l’impression d’avoir été mal accueillie aura un jugement faussé sur tout le reste de l’expérience alors abstenez vous de dire des choses au risque de refroidir de futurs voyageurs.

Merci beaucoup à Seb et toute son équipe !!!

Bahrie et Samuel de Suisse

Astuce pour la chambre : Nous avons simplement dînés.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

En plein centre de Strasbourg, à 2 pas de la cathédrale. Le top.
Les chambres sont classiques. L'endroit est mythique.
Vous serez impressionnés par la collection de photos dédicacées de personnalités ayant fréquenté cet établissement de renommée internationale.
Attention aux tarifs mais la notoriété a un prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Tout y est minable, sauf l' aspect extérieur... le personnel se fout de nous, la bouffe minable, nos 2 choucroutes, différentes, sans goût ni charme et le décor est ringard et limite propre...à fuir absolument... nous sommes restés 4 jours à Strasbourg, c'est la pire adresse que nous avons fréquenté... janie et denis

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons reçu un coffret WonderBox et notre choix c'est porté sur cet hôtel.
Seulement plus tard je suis allé voir les critiques sur divers sites et là je me suis dit dommage... et bien pas du tout en fin de compte c'était très bien !!!
L'accueil était sans chichis, on vous montre l'ascenseur et basta.
La chambre n'est pas bien grande, mais bien refaite, très propre et silencieuse!
La salle d'eau assez grande et bien aménagée.
Le lit est confortable.
Si vous ajouter à cela une situation à côté de la cathédrale en plein centre, un restaurant bien dans la moyenne (On a, en plus, été gâté par des petites attentions, amuses bouches supplémentaires, etc..), je dirais que notre week-end en amoureux était vraiment réussi !!!

Je pense que beaucoup de personnes attendent je ne sais quoi d'un hôtel, pour des gens "normaux", (nous on est plutôt routards) pas habitués aux grands palaces cet endroit est tout à fait recommandable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple