Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
N° 95 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Ligny-en-barrois, France
“Tres sympa”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Tres surprise des avis négatifs. ...
Decouverte de cet hotel grace a une wonderbox .personnels tres sympa, tres agreables et toujours la pour vous satisfaire.chambre correcte sans plus...
Restauration a la hauteur de la réputation. Assiette bien remplie et tres bonne.prix tres correct.ravie de notre sejour a strasbourg.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Ahhh! La maison Kammerzell ! Une des bonnes tables strasbourgeoises..Quel dommage que cet honorable établissement ait cru bon devoir se doter d'une structure hôtelière....Qu'on en juge : chambres petites, éclairées par 1 seul "éclairant" de 25 cm !!!! Poutre géante coupant en deux la salle de bain (attention la tête)..Et surtout service peu à la hauteur...'bagages non portés,jetés en vrac sous une table pour les dissimuler aucun service de parking MAIS :prix élevé

Astuce pour la chambre : attention vous serez sous les combles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Bussy-Saint-Georges
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'avais entendu le plus grand bien de ce restaurant traditionnel de Strasbourg.Il est idéalement situé juste en face de la cathédrale, et nous avons pu déjeuner en terrasse malgré une réservation à l'intérieur.
Concernant le menu, j'avais pris une terrine en entrée qui était bien réalisé ,la choucroute était copieuse et bonne, et le dessert une coupe de glace était pas mal.
Le personnel semblait un peu dépassé par la foule ce jour la.
Par contre le prix est excessif. Pour un lunch nous avions eu pour 160€ à 4.

Je le conseil si vous êtes a la recherche d'un restaurant tout près de la cathédrale.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Les + originalité de la chambre
le calme la nuit, le décor extérieur de l'hôtel
l'emplacement idéal à côté de la cathédrale, le petit déjeuner dans une belle salle
l'ascenseur vieillot, les odeurs de cuisine montant dans le couloir dommage , la moquette une peu usagée dans le hall devant les chambres, l'accueil mauvais

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
var
Avis écrit le 22 avril 2014

Les plus : originalité de la chambre (décor très personnel)
le calme la nuit, le nombre de chambre (9), le décor extérieur de l'hôtel
l'emplacement idéal à côté de la cathédrale, le petit déjeuner dans une salle médiévale authentique.
les moins: l'ascenseur vieillot, les odeurs de cuisine montant dans les chambres, la moquette une peu usagée dans le hall devant les chambres, l'accueil mitigé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 avril 2014

À voir pour son bâtiment, atypique de l'extérieur et sa salle de restaurant du rez de chaussée , mais pour ce qui est du restaurant ça n'est pas ce qu'on fait de mieux à Strasbourg! La carte semble alléchante mais le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Fuyez la chambre 47 !
L'aération pleine de poussière (comme sur la photo d'un autre internaute),
le bouchon de la baignoire cassé, donc impossible de prendre un bain,
le robinet de la baignoire à deux doigts de se décrocher,
des grosses rayures tout le long de la penderie
et les rebords de fenêtres même pas dépoussiérés ...
Au prix de la chambre, c'est inadmissible ... Mais ce n'est pas tout :
Avant de nous coucher, le responsable de l'accueil nous informe que le petit déjeuner se fera en salle de 7h30 à 9h30.
Nous descendons à 8h30, et là on nous demande de nous installer sur une petite table basse dans le salon parce que la salle du déjeuner est en train d'être nettoyée. On s'installe, il y a des petits pains et du pain, mais pas de confiture ... Obligé de me lever et d'en demander. La serveuse nous en amène, puis zut ... pas de couteaux ... :-(((
Le pire, les livreurs à moins de 10 mètres en train de faire des va et vient, les chariots de linge propre en attente dans le salon !
Nous nous sommes plaint à l'accueil et nous n'irons plus jamais !

Nous espérons vivement que le personnel et surtout les responsables de l'hôtel liront ce message et feront en sorte d'améliorer cela !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux