“super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue du jardin. Gite des mirabelles à l'étage. Entrée du gite par une terrasse de 22m2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue du jardin. Gite des mirabelles à l'étage.
Entrée du gite par une terrasse de 22m2
Terrasse avec salon de jardin, barbecue.
Vue sur le jardin de la terrasse. Piscine.
Piscine
Jardin au printemps
Petites douceurs  de bienvenue. confiture et petits gateaux.
coin cuisine et salon donnant sur la terrasse
chambre à coucher accès salle d'eau
Salle de bain.

La Petite France
Cathédrale de Strasbourg
Le vignoble
Le chateau du Haut Koenigsbourg
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

martinema...
Caen, France
“super séjour”
Avis écrit le 9 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

très beau gite, très propre et agréable, cocooning, dès en entrant on s'est senti chez nous, très bien équipé, tout ce qu'il faut, situé au calme, et une propriétaire très attentionnée et disponible pour nous recevoir et nous donner de bons conseils pour nos visites. Nous conseillons ce beau gite.

10 déc. 2017
Merci pour vos commentaires. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir ! pendant une autre période de l'année peut être !! Bonnes fêtes de fin d'année.
Anne et Philippe.
Veronique...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super logement très bien équipé un endroit très joli pas loin du centre ville , les bus à coté . Avons passé un très bon séjour des propriétaires très accueillants . Nous pensons revenir dans votre région pour en profiter plus longtemps

06 mai 2017
Bonjour, Merci pour votre retour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

Anne et Philippe
Paradise6...
“bien”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

les propriètaires sont très accueillant.le logement est propre et bien équipé.magasins à proximité du logement.des bus pour aller au centre ville.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
14 déc. 2016
Merci pour votre témoignage Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre gite pendant cette belle période de l'avent en Alsace. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à votre famille.
Anne et Philippe
Avis écrit le 2 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 14 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer