“chgment de propriétaire, meilleur confort”
Avis sur Hotel Patricia

Hotel Patricia
N° 85 sur 129 Hôtels à Strasbourg
“chgment de propriétaire, meilleur confort”
Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai conseillé cet hôtel à une amie à moi qui a été très satisfaite de son séjour là-bas. Le nouveau propriétaire a dit qu'il allait y faire beaucoup de changements, compte-tenu de très bon emplacement de cet hôtel, il y a un excellent rapport qualité -prix...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,

Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Josquin Rodier

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Est
N° 105 sur 129 à Strasbourg
HOTEL SUISSE
HOTEL SUISSE
N° 35 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Patricia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Patricia

Établissement : Hotel Patricia
Adresse: 1a rue du Puits, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 85 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Patricia 1*
Découvrez l'hôtel Patricia Strasbourg Petite France, un établissement familial ou nous mettrons tout notre cœur à vous recevoir. 22 chambres à des tarifs accessibles à tous pour découvrir Strasbourg sans se ruiner! L'Hôtel Patricia est situé au cœur du centre pittoresque de Strasbourg, à deux pas de la cathédrale, dans le quartier de la Petite France. Nous vous proposons un hébergement à des prix abordables, dans un bâtiment historique du XVI ème siècle ! L'Hôtel Patricia se situe dans une rue centrale mais au calme. Entièrement non-fumeur, nous aurons le plaisir de vous servir un petit-déjeuner continental dès 7 heures 45. Une connexion Wifi gratuite ainsi que des livres et journaux sont également à votre disposition. L'hôtel Patricia vous propose des chambres à partir de 40€ pour 1 personne, 53€ pour 2 personnes avec salle de bain et wc communs. Des chambres doubles, twin et triples avec douche et wc privés sont également à votre disposition pour des tarifs allant de 57 € à 74€. Tarifs non valables pendant la période du marché de noel et pendant les sessions européennes ainsi qu' à certaines périodes de l'année. Pour plus de renseignements nous contacter. La réception est ouverte tous les jours de 7 heures 45 à 11 heures et de 14 heures à 19 heures. Le Dimanche et les jours fériés, la réception ferme à 13 heures. En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouvertures, veuillez nous contacter au préalable afin d'obtenir la procédure d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Strasbourg
Patricia Strasbourg