“En plein cœur de la ville, une atmosphère très sympa et un accueil chaleureux.”
Avis sur Hotel Patricia

Hotel Patricia
N° 76 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 26 avril 2013

Pas de télé : ça fait du bien ! Et quel escalier magnifique ! Nous avions une chambre refaite à neuf avec salle de bain commune très propre. Les propriétaires et le personnel sont très chaleureux et serviables.
Que reprocher à cet établissement si bien situé à un prix très attractif.

• Séjour en : avril 2013
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel sympatrique, très bien placé puisqu'il se trouve au centre-ville, à 5min de la Petite France, de la Cathédrale.
Arrivés après 20h, nous n'avons eu aucuns souci pour avoir notre chambre grâce aux infos données.
L'accueil à la réception est très sympathique, comme nous ne connaissions pas la ville, on nous a indiqué les endroits à voir, donné quelques adresses de restaurants sympa, et des infos pratiques.
Rien à redire lors de notre WE chez eux, je conseille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 8 avril 2013

Même si l'accueil a été très chaleureux, la découverte de ma chambre a été une vraie déception. Salle de bain vétuste, literie inconfortable, absence de télévision (je n'y avais pas fait attention dans le descriptif de l'hôtel) et chambre trop éloignée de la borne wifi pour capter le réseau. Etant à Strasbourg pour raisons professionnelles, j'ai du m'installer dans le couloir, sur le lieu de passage de tous pour profiter du réseau wifi ! Sa situation géographique ne m'a pas fait oublié le manque d'équipement de la chambre. Dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Madame,

Nous regrettons que votre chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Depuis quelques mois nous avons procéder à de nombreuses améliorations et remplacements au sein de notre établissement, notamment concernant la literie et les sanitaires.
Nous continuerons chaque jours à faire notre maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Avis publié : 26 mars 2013

Je suis reste 4 nuits dans cet petit hotel de centre ville. Il est vraiment tres bien situe, a deux pas de la cathedrale, centre ville et la petite france. Moi qui voulais etre au centre, et ne pas payer trop cher j'ai vraiment ete ravi de ce sejour. C'etait aussi impeccable au niveau de proprete des chambres qui est ne critere importante dans ce gamme de prix, j'y retournerai...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel situé idéalement: nous avons pu accéder en 5 minutes à pied à la Cathédrale, la place Kléber, les Galeries Lafayettes, à la petite France. Les prix sont très intéressants, nous n'avons lors de nos recherches rien trouvé d'équivalent.
Notre chambre était propre et et calme.
Nous avons été très bien accueillit, les responsables sont chaleureux et à votre disposition pour la moindre demande.
C'était un très agréable séjour, mon compagnon et moi avons prévu d'y retourner pour la marché de Noël l'année prochaine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Madame,

Merci pour votre commentaire très positif et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 mars 2013

j'ai été ravie de mon séjour dans cet hôtel. Il est situé dans le centre ville, et donc très proche de tous les lieux intéressant à voir. Les chambres sont propres, l'accueil était chaleureux, et j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bon et copieux. Je recommande vivement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai plus.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 17 mars 2013

Charmant hôtel idealement situé au centre ville et au calme. Maginifique escalier qui donne beaucoup de cachet au lieu et un côté "authentique". Jeune proprietaire sympathique à l'écoute de nos remarques. Rapport qualité prix très correct. Petit déjeuner très correct également (viennoiseries fraîches). La ville est superbe et l'hotel est à 2 pas du joli quartier de la Petite France. Je recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.