“Excellent situation et très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Patricia

Hotel Patricia
N° 74 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 27 juin 2013

Excellente situation au cœur de la ville, dans petite rue calme. Bel immeuble ancien avec superbe escalier et parties communes. Des fauteuils et magazines sur les paliers pour une pause sympa. Excellent rapport qualité prix.
L'hôtel nous remet la clef pour le séjour ce qui est bien pratique.
L'hôtel étant en travaux de rénovation depuis changement de propriétaire (aucun bruit a déplorer pas de panique!) voici juste quelques suggestions pour amélioration comme le propriétaire lit les avis !
- améliorer un peu le petit déjeuner...quite a augmenter un peu le prix...c'est un peu juste, notamment pour un homme !
- le wifi fonctionne très mal dans les chambres...oblige de se mettre contre la porte pour travailler, pas terrible du tout !
- une couverture de plus dans les chambres ( deux séjours...ai eu un peu froid !)
- la salle du petit dejeuner serait parfaite dans la pièce en rénovation qui donne sur le palier du premier...

• Séjour en : mai 2013
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci pour votre commentaire. Depuis un peu plus de six mois nous mettons tout notre coeur et notre énergie pour satisfaire nos clients. Vos remarques sont intéressantes, sachez d'ailleurs que nous sommes entrain d'améliorer le wifi dans l'hôtel avec la mise en place prochaine de bornes wifi. Concernant les couvertures nous en mettons à disposition dans les chambres mais n'hésitez pas à nous en demander la prochaine fois si cela ne suffit pas.

Avis publié : 4 juin 2013

C'est un hôtel très bien situé d'un bon rapport qualité/prix. La literie est bonne, les chambres sont propres et l'accueil est sympa.
Au petit déjeuné nous avons eu droit à du pain frais et de bons croissants!
L'hôtel a du charme mais comme toutes les vielles maison ce n'est pas très insonorisé, mais comme il n'y a pas beaucoup de chambres nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Le manque d'équipements (télé...) ne nous a pas du tout dérangé.
Personnellement je le recommande!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Madame, monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir une prochaine fois à l'hôtel Patricia.

Avis publié : 26 avril 2013

Pas de télé : ça fait du bien ! Et quel escalier magnifique ! Nous avions une chambre refaite à neuf avec salle de bain commune très propre. Les propriétaires et le personnel sont très chaleureux et serviables.
Que reprocher à cet établissement si bien situé à un prix très attractif.

• Séjour en : avril 2013
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel sympatrique, très bien placé puisqu'il se trouve au centre-ville, à 5min de la Petite France, de la Cathédrale.
Arrivés après 20h, nous n'avons eu aucuns souci pour avoir notre chambre grâce aux infos données.
L'accueil à la réception est très sympathique, comme nous ne connaissions pas la ville, on nous a indiqué les endroits à voir, donné quelques adresses de restaurants sympa, et des infos pratiques.
Rien à redire lors de notre WE chez eux, je conseille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 8 avril 2013

Même si l'accueil a été très chaleureux, la découverte de ma chambre a été une vraie déception. Salle de bain vétuste, literie inconfortable, absence de télévision (je n'y avais pas fait attention dans le descriptif de l'hôtel) et chambre trop éloignée de la borne wifi pour capter le réseau. Etant à Strasbourg pour raisons professionnelles, j'ai du m'installer dans le couloir, sur le lieu de passage de tous pour profiter du réseau wifi ! Sa situation géographique ne m'a pas fait oublié le manque d'équipement de la chambre. Dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Madame,

Nous regrettons que votre chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Depuis quelques mois nous avons procéder à de nombreuses améliorations et remplacements au sein de notre établissement, notamment concernant la literie et les sanitaires.
Nous continuerons chaque jours à faire notre maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Avis publié : 26 mars 2013

Je suis reste 4 nuits dans cet petit hotel de centre ville. Il est vraiment tres bien situe, a deux pas de la cathedrale, centre ville et la petite france. Moi qui voulais etre au centre, et ne pas payer trop cher j'ai vraiment ete ravi de ce sejour. C'etait aussi impeccable au niveau de proprete des chambres qui est ne critere importante dans ce gamme de prix, j'y retournerai...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel situé idéalement: nous avons pu accéder en 5 minutes à pied à la Cathédrale, la place Kléber, les Galeries Lafayettes, à la petite France. Les prix sont très intéressants, nous n'avons lors de nos recherches rien trouvé d'équivalent.
Notre chambre était propre et et calme.
Nous avons été très bien accueillit, les responsables sont chaleureux et à votre disposition pour la moindre demande.
C'était un très agréable séjour, mon compagnon et moi avons prévu d'y retourner pour la marché de Noël l'année prochaine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Madame,

Merci pour votre commentaire très positif et au plaisir de vous recevoir à nouveau.