“Très bon établissement” 5 5 étoiles

N° 81 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville, mais dans une rue très calme. Le bâtiment ne paraît pas comme ça, mais une fois à l'intérieur, c'est fascinant. On se croirait dans un petit château. Les sols en pierre et les escaliers en bois sont magnifiques et bien entretenus. L'accueil est très chaleureux et les prix plus que corrects. la chambre était un peu vieilliotte, mais très propre et bien entretenue. Un seul regret, c'est de ne pas avoir pu tester le petit-déjeuner dont tout le monde parle, car la réception était fermée le jour de notre départ. Mais merci.
Je recommande, très bonne adresse sur Strasbourg.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Excellente situation au cœur de la ville, dans petite rue calme. Bel immeuble ancien avec superbe escalier et parties communes. Des fauteuils et magazines sur les paliers pour une pause sympa. Excellent rapport qualité prix.
L'hôtel nous remet la clef pour le séjour ce qui est bien pratique.
L'hôtel étant en travaux de rénovation depuis changement de propriétaire (aucun bruit a déplorer pas de panique!) voici juste quelques suggestions pour amélioration comme le propriétaire lit les avis !
- améliorer un peu le petit déjeuner...quite a augmenter un peu le prix...c'est un peu juste, notamment pour un homme !
- le wifi fonctionne très mal dans les chambres...oblige de se mettre contre la porte pour travailler, pas terrible du tout !
- une couverture de plus dans les chambres ( deux séjours...ai eu un peu froid !)
- la salle du petit dejeuner serait parfaite dans la pièce en rénovation qui donne sur le palier du premier...

• Séjour du mai 2013
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Merci pour votre commentaire. Depuis un peu plus de six mois nous mettons tout notre coeur et notre énergie pour satisfaire nos clients. Vos remarques sont intéressantes, sachez d'ailleurs que nous sommes entrain d'améliorer le wifi dans l'hôtel avec la mise en place prochaine de bornes wifi. Concernant les couvertures nous en mettons à disposition dans les chambres mais n'hésitez pas à nous en demander la prochaine fois si cela ne suffit pas.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un hôtel très bien situé d'un bon rapport qualité/prix. La literie est bonne, les chambres sont propres et l'accueil est sympa.
Au petit déjeuné nous avons eu droit à du pain frais et de bons croissants!
L'hôtel a du charme mais comme toutes les vielles maison ce n'est pas très insonorisé, mais comme il n'y a pas beaucoup de chambres nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Le manque d'équipements (télé...) ne nous a pas du tout dérangé.
Personnellement je le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir une prochaine fois à l'hôtel Patricia.

Pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pas de télé : ça fait du bien ! Et quel escalier magnifique ! Nous avions une chambre refaite à neuf avec salle de bain commune très propre. Les propriétaires et le personnel sont très chaleureux et serviables.
Que reprocher à cet établissement si bien situé à un prix très attractif.

• Séjour du avril 2013
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 27 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Evian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel sympatrique, très bien placé puisqu'il se trouve au centre-ville, à 5min de la Petite France, de la Cathédrale.
Arrivés après 20h, nous n'avons eu aucuns souci pour avoir notre chambre grâce aux infos données.
L'accueil à la réception est très sympathique, comme nous ne connaissions pas la ville, on nous a indiqué les endroits à voir, donné quelques adresses de restaurants sympa, et des infos pratiques.
Rien à redire lors de notre WE chez eux, je conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Même si l'accueil a été très chaleureux, la découverte de ma chambre a été une vraie déception. Salle de bain vétuste, literie inconfortable, absence de télévision (je n'y avais pas fait attention dans le descriptif de l'hôtel) et chambre trop éloignée de la borne wifi pour capter le réseau. Etant à Strasbourg pour raisons professionnelles, j'ai du m'installer dans le couloir, sur le lieu de passage de tous pour profiter du réseau wifi ! Sa situation géographique ne m'a pas fait oublié le manque d'équipement de la chambre. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Madame,

Nous regrettons que votre chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Depuis quelques mois nous avons procéder à de nombreuses améliorations et remplacements au sein de notre établissement, notamment concernant la literie et les sanitaires.
Nous continuerons chaque jours à faire notre maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis reste 4 nuits dans cet petit hotel de centre ville. Il est vraiment tres bien situe, a deux pas de la cathedrale, centre ville et la petite france. Moi qui voulais etre au centre, et ne pas payer trop cher j'ai vraiment ete ravi de ce sejour. C'etait aussi impeccable au niveau de proprete des chambres qui est ne critere importante dans ce gamme de prix, j'y retournerai...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 27 mars 2013

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.